Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quelle est le meuilleur jeux selon vous ???

Tags :
  • MMORPG
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Octobre 2004 19:52:42

bonjour
j'aimerais savoir pour vous quelle est le meuilleur jeux du genre age of mythology, age of empire, warhammer.................. ?????

Autres pages sur : meuilleur jeux

20 Octobre 2004 19:53:17

Salut,

Les plus terrible c'est les series GTA.
Grand Thelf Auto 2 , 3 , Vice City , et dés le 22 oct le GTA San Andreas.
21 Octobre 2004 15:13:56

Slt,
il demande le meilleur jeu de stratégie pas d action
moi je dirais WarIII il est simple et brutal donc top
Contenus similaires
21 Octobre 2004 15:19:00

warcraft 3 aussi

y a aussi le seigneur des anneaux : bataille pour la terre du milieu qui a l'air de déchirer....

[edit] : c'est vrai que j'avais oublé cossacks....

sinon toujours stratégie mais avec une louche de gestion : corsairs ou avec une grosse louche : anno 1502 (ou 3 je sais plus...)
21 Octobre 2004 15:19:52

salut,

tu devrai tester Cossacks si tu est un fan de aok ou aom, c'est un peu different mais super.

cirvent
21 Octobre 2004 15:30:18

nan pour moi le meilleur jeu de strat c est DoW (dawn of war)

C est basé sur le jeu de plateau warhammer 40 000 (pour ceux qui connaisse cela procure un peu de nostalgie).

mais sinon warcraft3 est pas mal dans le genre
21 Octobre 2004 15:50:49

pour moi aom n'a pas d'egal, j'ai vraiment bcp apprécié ce jeu mais son défaut c'est la durée des parties qui peuvent etre tres longue contrairement a war3 ou c'est bcp plus rapide (mais bon c moche ^^)

sinon dans un autre genre civilization3, pure gestion (mais vieux ;) )
21 Octobre 2004 16:28:04

c est quoi aom ??
age of m???
Anonyme
21 Octobre 2004 20:53:09

il y a civilization 2 et en + il est en abandonware (donc gratuit et legal)

P.S civilization 2 change pas bcp du 3 donc jte conseil de telechargé le 2 et si tu aime vraiment alors achete le 3
23 Octobre 2004 20:22:02

Avec un peu de retard je dis mais meilleurs titre sur pc :

- Warhammer 40 k
- Age Of Mythologie
- Myst 4 (que j attend avec impatience)
- Everquest 2
25 Octobre 2004 13:53:23

pour moi c'est ogame.fr

(et c'est gratuit)
25 Octobre 2004 13:54:15

War3 c'estt le meilleur pour moi :-D
25 Octobre 2004 14:05:20

max payne 2
Command & Conquer Generals, Heure H
Battlefield Vietnam
Unreal Tournament 2004
28 Octobre 2004 15:42:47

American conquest et les expansion
28 Octobre 2004 15:55:55

j'édit ^^

a lol dsl j'avais mal vu :jesors:
28 Octobre 2004 15:57:45

C'est sur que avec Halo2 en jeu de strat toi tu ne joues pas dans la meme categorie que nous..

Sinon c'est Broodwar...
29 Octobre 2004 10:49:56

ça dépend des styles et aussi du pc et des consoles.
C'est sur que si on prend le meilleur jeu xbox en action c'est halo 2 en rpg c'est fable
si on prend la ps2 en action c'est metal gear solid 2 ou onimusha 3, en rpg c'est final fantasy (qu'importe lequel,ils sont tous géniaux)
si on prend la game cube , c'est surement meroid prime 2 le mieux et phantasy star online en rpg
si on prend des vieilles consoles comme la n64 c'est turok et perfect dark
si on prend play, c'est tomb raider(pour certain) et final fantasy VII en RPG
si on va encore plus loin , c'est les jeux des nes snes les mieux car c'est squarsoft qui en a fait pas mal (les 1ere final fantasy , bahamut lagoon.) et en action c'est les metroid ( metroid sur nes metroid 2 sur Game boy et super metroid (metroid 3) sur snes
plus loin c'est pas la peine yen a plein qui ne connaissent pas.
Sur pc, en fps c'est counter strike (numero 1 du jeu online)
en stratégie , si on aime l'héroïc fantasy c'est warcraft 3, si on aime l'évolution dasn les ages c'est rise of nation , et si on aime se faire chier pour 10 heures de jeu en commençant en homme préistorik pour monter d'une vaingtaine d'age pour arriver en robots , c'est empire earth (putain de chiant , 10 heures pour la plus rapide partie, mais géniale quand meme)
en rpg sur ordi, ya largement le choix entre les diablo , les baldur's gate , icewind dale et might and magic.
en MMORPG, evidement ya priston tale, le sublime, mais ya mieux , c'est world of warcraft , qui est je pense le meilleur MMORPG qui existe.vous me direz "ouais , il est pas encore sortit , et gna gna gna" le jeu n'est aps encore sortit , mais la beta test oui. et rien que cette beta test montre que le jeu est mieux que n'importe quel MMORPG que vous pouvez citer (car je m'y en connais , j'en ai éssayer des tonnes.) le problem , evidement , c'est qu'il sera payant. mais il en vaut le coup. Pour ceux qui reve d'un rpg ou on fonce dans l'énemie , armée contre armée (un battleground sa s'appele) et bien yen a dasn World Of Warcraft. de toute façon , si vous arrivez a sortir un jeux de blizzard qui n'a pas fait un sucsè, je veut bien me foutre une pasteque entiere dans le cul.

en tout cas , donc , il n'y a pas de meilleur jeu. Car sa dépend des gouts et des style de chacun.par contre on peut mettre : quel est le meilleur jeu de cette catégorie. la ce serai mieux , alors , je vous la pose:

sur toute console et ordinateur confondu , quels sont :

le meilleur fps ?
le meilleur rpg ?
le meilleur jeu de stratégie ?
le meilleur jeu d'avenure ?
le meilleur MMORPG ?

aller , essayer de completer ces questions
29 Octobre 2004 10:53:20

Moi le meilleur FPS c'est HL² même si il est pas e,core sorti :-D
29 Octobre 2004 10:58:22

lol t'a deja pu le tester pour dire ça ? ou c'est en voyant les screenshots ?
faut pas trop s'y fier par moment des screenshots , car en les voyant tu va immaginer le jeu mieux qu'il ne l'ai , et tu risque d'etre deçu quand tu y joura
mais oeut etre que t'a raison
Anonyme
1 Novembre 2004 01:15:38

Lut a tous. Je trouve que warcraft III est le meilleur jeu du monde. De + avec lexpansion et les version quils sortent cela devient de mieux en mieux. BRAVO BLIZZARD ET VIVE WARCRAFT III :-D :-D :-D :-D :-D
1 Novembre 2004 01:25:42

Pour ma part je pense que cest HALO 2 .
Il a revolutionee les FPS
1 Novembre 2004 01:42:50

HALO2 est un bon jeu mais comme tous FPS il reste cependant tres limité. Deplus des jeux comme HL2 ou Counter Strike Source restent de très bons concurents et je ne trouve pas que HALO2 s'en détache nettement... Je rejoinds plus l'avis de notre chère crafter. En effet je trouve que les warcraft sont des jeu de stratégie qui mérite d'être cité comme référence. Deplus je pense que World Of Warcraft va faire enormement parler de lui :) 
Anonyme
1 Novembre 2004 11:20:29

Mais le probleme avec World of warcraft c qu'il ne se joue que sur le net et en + il faut payer. Cela me decoit bp de la part de blizzard mais bon il reste warcraft III
1 Novembre 2004 11:21:43

Citation :

clatidus a écrit :
lol t'a deja pu le tester pour dire ça ? ou c'est en voyant les screenshots ?
faut pas trop s'y fier par moment des screenshots , car en les voyant tu va immaginer le jeu mieux qu'il ne l'ai , et tu risque d'etre deçu quand tu y joura
mais oeut etre que t'a raison

Déjà tester :) 
1 Novembre 2004 18:15:31

Moi mes jeux preferes c'est Battlefield vietnam (magnifique et il a une bonne duree de vie malgres tt)
la serie des final fantasy, et puis rise of nations parce que c'est des parties rapides et que ça evolut bien comme quelqu'un l'a dit... :-D
14 Novembre 2004 21:33:57

C'est vrai les Final Fantasy sont géniaux. Moi j'adore et d'ailleur si vous êtes bloqué , dite le moi je vous debloquerai
16 Novembre 2004 22:19:45

Meilleur Jeu

C est EvertQuest y a pas de question la dessus !!
16 Novembre 2004 22:22:19

je serai simple et eficasse
warcraft
1 Décembre 2004 16:51:51

Pour moi les meiteurs rpg s'est Final Fantasy y'a pa photo mais en strategies warcraft3 frozen throne est se qui s'est fais de mieux!!!
6 Décembre 2004 11:09:07

Non franchement c bien warcraft mais le mieux ce sont les GTA (sauf le 1 et le 2 ils sont pourris)
7 Décembre 2004 14:48:50

Pour moi, le meilleur MMORPG c'est Lineage 2.
Meilleur RTS, je penche pour Starcraft Brood et Warcraft TFT.
Et meilleur FPS, je suis pas trop cale, mai j'apprecie DOD.
9 Décembre 2004 22:50:50

Stratégie --->Warcraft 3: The Frozen Throne
Fps----------> Counter Strike
MMORPG----> World Of Warcraft meme si c'est payant c'est de la bombe sa :roll:
10 Décembre 2004 18:54:00

Le meilleurs FPS pour PC/MAC c'est World War II online. (une simulation de deuxième guerre mondiale en univers persistant).

C'est une simulation, donc, les adeptes du frag a mort style CS ou Planet Side n'apprécient que très rarement, mais c'est vraiment d'un autre niveau.

a découvrir sur http://ww2ol.jeuxonline.info/

10 Décembre 2004 19:00:01

perso c'est max payne 2, Counter, Nfs2 et Hl² l'air pas mal (je n'ai pas la prétention de juger un jeu auquel je n'ai pas jouer et je préfère me faire MES critiques plutot qu'écouter celle des autres...)
10 Décembre 2004 19:40:55

Perso mon préféré c WarIII !!!!

:tinostar: :tinostar: :tinostar:
10 Décembre 2004 19:49:16

Personnellement le jeu que j ai adoré et dont je n ai jamais autant acroché sur un autre jeu c est final fantasy 7 .
Mais je pense qu il y a trop de bon jeu pour dire tel ou tel est le meilleur , depend des gouts et experiences de chacuns , que vous le vouliez ou pas ;) 
13 Décembre 2004 19:18:15

Moi, c'est pas que j'aime pas final fantasy 7, mais, j'ai plus vite acrocher sur le 8 a cause des nombreux changements psitifs de l'un a l'autre
13 Décembre 2004 19:19:59

Wacraft III
NeverWinter Night & Add ons
Counter Strike ;-)
13 Décembre 2004 19:24:06

je crois que beaucoup sont d'accord Warcraft 3 est inégalé et reste le roi en ce moment (moi meme je suis un grand fan)
mais je dois avoure que depuis que je me suis mis a warhammer 40K dow je commence a bien aimer ce jeu ausii ^
13 Décembre 2004 19:24:24

Vive Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu :-D
16 Décembre 2004 18:59:05

mwef !!! trop bourrin et mal étudié. Les programmeurs ont fait une over-dose en ajoutant les soi disant ennemis. Ce n'est qu'un jeu baclé du a la licence ils se croient tt permi. Ms la calité graphique n'est pas mauvaise du tt...
16 Décembre 2004 19:00:37

sinon la version béta de world of warcraft s'averre trs bonne !!! :p int:
16 Décembre 2004 19:01:01

Moi c pokemon zelda final fantasy enfete j'adore la game boy advance
16 Décembre 2004 19:15:31

MMORPG : Dark Age Of Camelot sans aucun doute ^^
30 Décembre 2004 19:50:26

cé largement command et conquers generals sinon jaime bien aussi dawn of war (wharamer 40000)
8 Février 2005 21:49:14

ben...jái essaier le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu, et...C´EST DE LA BOMBE CE JEU ...lol
10 Février 2005 21:10:21

frechement warcraft 3 et au top du top mais world of warcraft et bcp mieu et sa sera le meilleur jeux du monde encore quelle anné :-)
10 Février 2005 21:18:50

moi je dis simplement, RED ALERT 2 :king:

et voila!
10 Février 2005 21:20:48

je préfère les FPS genre Call of Duty ou Medal of Honor et aussi la série des PES :-D

sinon en stratégie j'ai bien aimé Age of Mythology
10 Février 2005 21:23:50

FPS: return to castle wolfenstein

stratégie: empire earth ( qui est splendide :-( ) que j'ai vendu d'alleurs... :-?
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter