Se connecter / S'enregistrer
Votre question

final fantasy 8 crach CD2

Tags :
  • MMORPG
  • Geforce
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Décembre 2004 23:29:46

alor encore une foi merci davance a toutes les personnes qui pourons maider
je me sui remi depui peu a final fantasy 8 (Version francaise sous XP) et arrivan au CD2 (quand je suis dan la BGU volante et que j'arrive sur le port de eee je ne sait plus comment sa s'apel en francais mai en anglais je croi que c'est horizon) la cinematique plante j'ai telecharger un patch mais lorsque je l'install je ne peu meme plus demarer le jeu (je suis equiper d'une GeForce 4 8X) si vous avez des liens ou des configuration special merci de m'en faire part

Autres pages sur : final fantasy crach cd2

20 Février 2005 21:09:50

Enfin un forum qui pourrait m'aider! Moi aussi j'ai un problème sur le deuxième CD! C'est une fois que je suis rentrée à la BGU, juste après être allée avec Selphie dans la base de missiles.
Je vois Cid, il me donne la clé de l'ascenseur, je descends dedans et paf! :-o Coupure de courant, tout est bloqué. Evidemment, j'ai bien vu qu'il y avait une trappe dans le sol mais Squall ne veut pas l'ouvrir! Bug ou ai-je oublié de faire quelque chose?
Merci d'avance! ;-)
21 Février 2005 20:56:23

Citation :

jemms0688 a écrit :
alor encore une foi merci davance a toutes les personnes qui pourons maider
je me sui remi depui peu a final fantasy 8 (Version francaise sous XP) et arrivan au CD2 (quand je suis dan la BGU volante et que j'arrive sur le port de eee je ne sait plus comment sa s'apel en francais mai en anglais je croi que c'est horizon) la cinematique plante j'ai telecharger un patch mais lorsque je l'install je ne peu meme plus demarer le jeu (je suis equiper d'une GeForce 4 8X) si vous avez des liens ou des configuration special merci de m'en faire part

Bah c'est peut-être très bête ce que je vais dire mais si çà plante à un endroit particulier du jeu comme çà ben je pense qu'un patch n'y fera pas grand-chose et que c'est peut-être à cause d'une rayure sur le cd donc si j'étais toi j'essaierai de me faire prêter un autre cd2 par un pote pour voir si çà marche. Voilà j'espére t'avoir aidé :-D
Citation :

Bibendum a écrit :
Enfin un forum qui pourrait m'aider! Moi aussi j'ai un problème sur le deuxième CD! C'est une fois que je suis rentrée à la BGU, juste après être allée avec Selphie dans la base de missiles.
Je vois Cid, il me donne la clé de l'ascenseur, je descends dedans et paf! :-o Coupure de courant, tout est bloqué. Evidemment, j'ai bien vu qu'il y avait une trappe dans le sol mais Squall ne veut pas l'ouvrir! Bug ou ai-je oublié de faire quelque chose?
Merci d'avance! ;-)

Ben maintenant que tu le dis je me souviens avoir été bloqué quelques minutes sur ce passage. Je n'en suis pas tout à fait sûr mais je crois qu'il faut appuyer sur le panneau de commande de l'ascenceur pour débloquer la trappe avant de pouvoir l'ouvrir.
Voilà j'espère t'avoir aidé et bon jeu ;-)
Contenus similaires
22 Février 2005 17:59:22

Sallut ,
Moi j'ai FFVIII en Psone mais il et casser(trop la rage). Vous connecer pas un site ou on peut le télécharger ou b1 personnes ne peut me l'envoyer sur msn (sy on peut le fair :-? ) Sinon pour t'informer si sa march pa et sé tou noir sa na rien à avoi avec le scénario...
22 Février 2005 18:40:14

Waouh!! Mici Gorbag!! ^^ C'est super, ça marche!! En fait j'avais déjà essayé mais ca ne marchait pas parce qu'il ne voulait pas se mettre bien en face des commandes... :-?

Merci beaucoup beaucoup!!! :hug: ^^
4 Juillet 2005 20:32:53

lol squal l' envoyé par msn cé pas une mauvaise idée si tu ve avoir le jeu a 90 ans ^^. Sinon tu veux un jeu ff8 ke tu puisse télécharger et ensuite graver pour jouer sur ta ps ? lol je te souhaite bonne chance et ... l'espoir fait vivre ;) 
3 Septembre 2005 16:52:05

slt à tous
je suis au Cd2 de ff8 et cid me demande daller voir si les élèves réagissent bien au fait que la bgu vole. Alors je vais à l'étage en dessous, je passe devant ma classe et je prend la porte du fond, il ya une petit cinématique et je suis coiné dehors :-(
jarrive pas à retourner ds la bgu . je voi la porte mais javance et je tape X mais y se passe rien alors je tourne en rond et y se passe rien. En gros je suis une loose. Aidez moi svp
4 Septembre 2005 15:38:13

aidez moi svp
4 Décembre 2005 03:04:02

jai un bug sur le cd2 lorsqu'il y a laffrontement entre les 2 Gardens (Le mien et celui de Cid).. lorsqu'il y a contact entre les 2 gardens il y a un video qui commence aek la p'tite noire avec la robe bleue qui tombe et la pouf! le jeu sort et windows xp me dit que final fantasy a causé un probleme et doit sarreter... qqun a dja eu sa comme probleme? jai regarder si mon cd était scratché pi y lest pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS