Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon iPod se met en pause tout seul

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2006 14:02:41

Alors voila le titre est clair, quand j'écoute mon iPod, au bout d'une dizaine de secondes il se met en pause, comme si j'avais pressé le bouton, puis je le remet en marche et il continue. Il y a des jours ou il se met en pause toutes les 10 secondes, d'autres 2 ou 3 fois par chanson. J'ai des bafles et quand je branche mon iPod aux bafle il ne se met plus en pause. De plus, j'ai racheté des écouteurs et avec n'importe lequels (archos, sony, creative..) ça bug toujours.
C'est peut être un problème de contact mais même quand mon iPod ne bouge pas il se met toujours en pause.. Voilà, c'ets assez agaçant, j'ai déjà réintallisé l'iPod, ça continue, j'attend votre aide, Merci. :( 

Autres pages sur : ipod met pause seul

22 Décembre 2006 01:44:42

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide je suis quasiment sure que c'est un problème de contact et ma garante à déjà expirée... vous avez pas une solution???
28 Décembre 2006 20:22:32

bonjour à tous ! voila moi et ma bandes de potes on a crée un super forum sur les Ipod car bon question Ipod sur le net sa craint un peu ^^ donc je vous propose d'aller voir:

http://ipod2you.jeun.fr/

voila et n'ésiter pas à lacher des remarques,....

merci d'avance l'equipe ipod2you
Contenus similaires
10 Janvier 2011 01:40:20

vrginie a dit :
Alors voila le titre est clair, quand j'écoute mon iPod, au bout d'une dizaine de secondes il se met en pause, comme si j'avais pressé le bouton, puis je le remet en marche et il continue. Il y a des jours ou il se met en pause toutes les 10 secondes, d'autres 2 ou 3 fois par chanson. J'ai des bafles et quand je branche mon iPod aux bafle il ne se met plus en pause. De plus, j'ai racheté des écouteurs et avec n'importe lequels (archos, sony, creative..) ça bug toujours.
C'est peut être un problème de contact mais même quand mon iPod ne bouge pas il se met toujours en pause.. Voilà, c'ets assez agaçant, j'ai déjà réintallisé l'iPod, ça continue, j'attend votre aide, Merci. :( 

Allo Virginie ...j'avais le meme probleme que toi je suis allé ce week end (8-janv. 2011) dans un centre apple au quartier dix30 a montreal puis lun employer sur place me la arranger ..il sagit d une réinisialisation du ipod mais pas de le reinstaler...puis cela a tout arranger ...j espere que tu pourras le faire faire.......c simple mais je ne pourrais pas vraiment t expliquer comment faire....il a juste dit une fois ouvert qu il fallais tenir en meme temps le menu et le cercle quelque seconde le temps que la pomme de apple apparaisse et tu le lache ...ne le tient pas plus longtemps car il tombe en un autre mode .. une fois la pomme disparue il souvre normalement pis le tour es jouer et rien de ta musique dedant n'est effacer...j espere que cela te soie une bonne aide...malgrer tout ca je te dirais d aller le faire faire a la place ...il ne ma fallue aucun deboursser
25 Août 2011 13:41:11

Salut à tous,
au sujet de ce problème récurant chez Apple, la solution est simple. Il sagit en effet d'un problème de contact. Lorsqu'il n'y a pas de casque ou d'écouteurs branchés, l'ipod se met en pause tout seul. Soit lorsque l'on retire les écouteurs, soit lorsqu'il se met en veille écran.
Il faut donc dégagé bien le plug (trou où l'on branche les écouteurs) en soufflant dedant ou carrément en le néttoyant avec un spray à air comprimé, muni d'une petite tige qui permet de s'introduire au fond du trou.
Après ça, bien enfoncé ses écouteurs, et le tour est joué
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS