Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WoW infos joueurs

Tags :
  • MMORPG
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Novembre 2005 18:01:36

bonjour tout le monde voilà c'est pour voir tous ceux qui jouent a world of warcraft sur ce site et voilà j'invite tous les jouers de WoW à se presenter :) 

Nom de joueur (personnage principal): Nebin
Niveau : 58
Race: Gnome
Classe: Mage
Metiers: Mineur Ingénieur
Serveurs (facultatif): Vol'jin

Autres pages sur : wow infos joueurs

27 Novembre 2005 21:44:32

Nom : Oudiny

serveur : Cho gall

J'ai acheté le jeu dès sa sortie puis 4 mois plus tard j'avais déjà 2 persos level 60 et à fond tous les deux en craft .

A force de me faire chier , j'ai laissé tomber. Le MMORPG qui m'a le plus frustré et déçu TROP TROP facile dans tous les compartiments du jeu.

Cela fait maintenant plusieurs mois je ne joue déjà plus ... !!!

Salut :) 
27 Novembre 2005 22:09:06

"A force de me faire chier , j'ai laissé tomber. Le MMORPG qui m'a le plus frustré et déçu TROP TROP facile dans tous les compartiments du jeu."
Je trouve que tu abuses un peu là tu vas vite pr lvl yp mais on il reste encore du jeu a découvrir es-tu grade 14 avec tes 2 persos ?
as-tu le set epique pvp avec tes 2 persos ?j'en doute fortement . Vu le temps qu'il faut pr monter grade 14 et avoir set épique je suis absolument pas d'accord que ce jeu est facile et saoulant c'est un des jeux les plus joués en france et dans le monde et ensuite l'expansion te laissera 10 lvl de plus donc on a pas finit de jouer a WoW!
Au fait j'ai un démoniste 60 sur Sinistralis :Azaldel
et un druide 44 sur illidan :hypolithe
@+ sur les servs .
27 Novembre 2005 22:37:13

Monter grade 14, il faut jouer tous les jours, et dans une équipe fixe.
Ceux qui sont grades 14, à la fin, ils en ont vraiment marre de faire toujours pareil.
Alors dire qu'avoir le set épique PVP, c'est le "but" à atteindre, je ne suis pas d'accord.

La seule chose à faire, c'est d'avoir UN set épique, soit PVE, soit PVP.

Sinon, pour avoir monté deux persos au lvl 60 en 4 mois, tu n'as pas du prendre le temps d'apprécier le jeu, ou tu y a joué tous les jours très longtemps (tu as du bien dormir^^).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS