Votre question

Probl pour rejoindre une partie Battle.net Warcraft Merci

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2004 00:33:53

Bonjour à tous

Je vous expose mon probleme le plus clair possible : j'ai un souci pour rejoindre une partie d'un ami sur Battle.net avec Warcraft3 "Reign of the Chaos". Mon objectif est de jouer réseau avec un autre Cybercentre. Sur Battle.net j'ai déjà crée un compte et une partie 4 joueurs sur Battle.net afin que l'autre cybercentre nous rejoingne.
L'autre cybercentre voit bien la partie crée dans la liste des serveurs mais ne peut la rejoindre un message d'erreur s'affiche "impossible de ce connecter à partie ect...." Et inversement la partie que l'autre cybercentre crée est visible dans la liste des serveurs mais impossible pour nous de la rejoindre

J'ai essayer de créer la partie en public et en privé mais c'est le même resultat.

Pour précision nous avons tout la même version de Warcraft "Reign of the Chaos" bien sûre le patch installé. Dans Battle.net nous avons le port 6112. Nous sommes à l'ADSL chez le même fournisseur Megalis.

Le plus étrange c'est que depuis mon cybercentre je peux me connecter et jouer sur d'autres serveurs y compris le serveur que je crée.

Autres précisions dans mon cybercentre nous avons un serveur, peut-être faut-il ouvrir un port ???

Merci de vos réponses car j'organise ce jeu en réseau dans peu de temps.

Bonne journée à tous
Baroudeur

Autres pages sur : probl rejoindre partie battle net warcraft merci

2 Décembre 2004 00:55:02

Ben en fete a part le probleme du port jai jamais rencontrer ce probleme .
5 Décembre 2004 17:54:08

Bonjour à tous,

J'ai toujours mon probleme !!
Je précise que je suis dans une salle en réseau de 10 poste avec un serveur.
Dans mon serveur j'ai ouvert le port 6112 udp entrant et sortant pareil pour le Tcp, et pareil impossible pour un joueur du net de rejoindre la partie que j'ai créé.

Je précise aussi que le Fire wall de Windows et desactivé.

Si vous aviez des conseils,
Merci pour votre aide
Baroudeur
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Juillet 2005 11:11:29

Ce probleme est recurrent et j'en suis moi meme victime ! AIDEZ NOUS !!!!
25 Novembre 2005 20:30:06

et tout les postes son port 6112 car si cest pas le cas cest pour ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook