Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Taches colorées sur l'écran

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2006 07:31:53

Bonjour !
J'ai un petit (que dis-je ? UN ENORME PROBLEME :-x ) avec mon écran (Hewlett Packard P11OO) : Hier tout allait bien (à part qu'au lancement il est resté comme si l'ordinateur n'était pas démarré pendant bien 4 redémarages avant de s'allumer sur un "The computer couldnt boot several times" ou un truc du genre), j'ai passé presque la journée dessus sans problème, mais ce matin, en l'allumant, je découvre le même problème que la veille, que je finis par régler en redémmarant plusieurs fois encore, puis je l'allume : Le femeux ECRAN BLEU !
BOn je redémarre, tout va bien, mais là, je découvre en bas à droite... UNE TACHE VERTE ! Diffuse certes, mais visible, et une autre : HO NON ! Plus grosse, beaucoup moins diffuse et aussi verte qu'un irlandais le jour de la fête nationale !
Que faire s'il vous plaît ? C'est vraiment génânt ! Merci d'avance...

Autres pages sur : taches colorees ecran

8 Juillet 2006 08:27:12

En passant la journée dessus, tu n'a pas tapé sur ton écran parce que tu n'y arrivais pas ? LOL

Sérieusement, je pense que c'est un problème de carte graphique ...
8 Juillet 2006 10:37:25

ou si c'est un CRT, tu as pas laissé un aiment pas loin ? une enceinte ? un disk dur ? quelque chose avec des aiments ... trainner pas loin moi par exemple j'avais laissé une atenne de CB pret d'un CRT et opla des taches. si c'est ça essaye de lançer le menu de l'ecran et de faire "Degauss" si c'est en US, et "Demagnétisation" si c'est FR !

Et si c'est comme le dit l'autre idnaute, ta carte graphique, là je sait pas ... esaye de verifier que ton branchement sur la carte graphique soit bien branché et verifi aussi que la carte graphique elle même soit bien branchée sur le port ... et ensuite dernier recourt essaye de mettre tes drivers à jours :) 
Contenus similaires
8 Juillet 2006 13:34:56

Oui, merci, les tâches sont parties, mais l'ordinateur continue de régulièrement redémarrer et afficher l'écran bleu, qu'en général je règle en quelques minutes (voir heures dans le pire des cas); mais là IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PROBLEME !
Ma seule piste, et j'ai déjà désinstallé les fauteurs de troubles, sont le fait que hier j'ai commencé à remplacé certaines iônes à l'aide d'un logiciel (un peu douteux tant qu'on y est !)...
Bon, HELP ^^
21 Août 2011 08:26:42

Bein, Bonjour. Moi aussi j'ai un gros souci En bas a gauche de l'ecran de mon ordi a une grosse tache de couleur bleu vert turquoise. Quesque je dois faire ? Maintenant ? Mon ordi est bon pour la poubelle ou ce blems peut etre regle ? Merciiii
21 Août 2011 14:56:16

salut zilane 98 ... refait un nouveau post car ce topic date de 2006 ... et donne les caracteristique de ta machine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS