Votre question

Emurayden emulation FF7 c'est urgent !

Tags :
  • MMORPG
  • archive rar
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2005 11:29:20

Salut ^^
Je m'explique : voila bientot 3 jours que je telechargeais les trois cd de final fantasy 7 sur ps1.
Ceci fait, j'ouvre l'archive .rar.
Dedans, il y avait trois seconds dossier (final fantasy 7 install, final fantasy 7cd1, final fantasy 7 cd2 et final fantasy 7cd3).

J'ai deja ignoré le premier, à savoir le "install" et je suis passé au dexuième dossier.
Je l'ouvre et la trois fichier (final fantasy7cd1.cdd, final fantasy 7 cd1.img et final fantasy 7cd1.sub)
Je signale que tous ce qu'on contiennent les autres dossier secondaire est pareil, mis à part le début du nom (je veux dire qu'ils contiennent tous 3fichier ccd, img et sub).

J'ai essayé de créér un lecteur virteul avec daemons tools, j'y ai fait glisser d'abord le cdd, puis j'ouvre emurayden, et la, contrairement à d'habitude, plutôt que de lancer le jeu, il met "loading" et ce pendant dex heures (le jeu ne se lance pas evidemment). J'ai essayé ceci avec chaque fichier de chaque doisser et c'est toujours pareil.
J'ai aussi un crack mais je ne sais pas m'en servir.

Voici mes questions: a quoi sert le dossier install et que dos-je faire avec? peut-être que ca focntionnerais avec le crack, mais que dois-je faire avec ce dernier?
En résumé, aidez moi à jouer à ce superbe jeu...

Ps: j'ai l'original chez moi mais ma ps1 est bousillée

Autres pages sur : emurayden emulation ff7 urgent

5 Novembre 2005 11:49:05

tu mé tt ds le meme dossier tinsall
et touvre le fichier cree avec un emulateur
pour moi c t epsx
5 Novembre 2005 11:49:15

tu mé tt ds le meme dossier tinsall
et touvre le fichier cree avec un emulateur
pour moi c t epsx
Contenus similaires
5 Novembre 2005 13:19:50

J'ai pas bien compris explique en détail stp
12 Novembre 2005 17:07:55

salu tou le monde ! bon voila g le mem problemen avec les fichiers ccd, img et sub. moi si je lance un ccd ou img avec daemon tools eh ben le jeu se lance et on me propose linstalation je peux tou instalé sof le jeu en lui meme ( quan je clik sa me ferme le jeu ) et un truk ki a lair un pe inutile et la il y a okune réaction de la par de mon pc. voila jespere avoir été asser clair et si kelkun pe maidé c surper sympa merci. et pour ceu ki comprenne pa kelke zun de mes mo en language msn/sms je traduis si vou voulez @+
13 Novembre 2005 21:57:58

ben j'ai réussi a installer et jvien aussi de me rendre compte par la même ocasion que ce topic a deja plusieurs mois lol ! @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS