Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Les lettres de mon clavier sont inversées. Que faire?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
25 Juillet 2010 20:33:09

bonjour,
les lettre de mon clavier son invrser et mélanger..meme apres les truc lu sur le forum, sa ne fonctionne pas..jaiii besoiin daiide !
merci beAucoup

Autres pages sur : lettres clavier inversees

25 Juillet 2010 20:53:01

voici les deux type de clavier les plus courant:

le QWERTY est un clavier américain
le AZERTY est un clavier français
après il y a le QWERTZ qui est un clavier allemand
si tu as un problème avec ton clavier touche déja la lettre A et dit moi ou il est, si tu as déboiter les touche de ton clavier regarde le plan pour savoir ou les reposés mais si tu n'a rien déboité alors dit le moi et dit moi les 6 première LETTRE EN HAUT A GAUCHE DE TON CLAVIER et regarde si il y a marqué AZERTY ou QWERTY
Pour voir ou est marqué AZERTY ou qwerty regarde cette image:
m
0
l
25 Juillet 2010 21:06:21

qwerty
m
0
l
Contenus similaires
25 Juillet 2010 21:08:05

donc c'est un clavier américain ok donc dit moi quelle lettre s'affiche quand tu appuie sur le Q
m
0
l
25 Juillet 2010 21:14:27

bien jai changer de clavier donc je nai plus de probleme..mais lorsque je remetterait mon ancien clavier, je te ferais signe : ) merci
m
0
l

Meilleure solution

25 Juillet 2010 21:14:37

Essaye de tenir les touche Shift+Alt, normalement ça passe de azerty en qwerty ou inversement ;) 
partage
25 Juillet 2010 21:37:15

aaa merci beaucoup :) 
m
0
l
25 Juillet 2010 21:45:35

ça marché shift+alt ???
m
0
l
16 Août 2011 15:55:49

elle est ou la touche shift ??
m
0
l
28 Décembre 2012 21:55:20

mon clavier normalement les premiere lettre c azerty mes sa me fait qwerty parceque les letres sont inversser g besoin daide svp
m
0
l
17 Avril 2013 11:30:11

La seule et unique solution si malheureusement tu possède un ancien ordinateur est au mieux d'en discuter avec un professionnel de l'informatique. En quelques sortes si tu as envie de te débrouiller seul tu devras regarder la prise unique de ton clavier, ensuite si c'est un USB, tu le fout directement à la Décheterie car cela va faire pire que mieux, après si c'est un (vieux) clavier, il faut regarder ses aïllons et sa barre (il n'y a pas de barre pour les clavier Windows 95) . exemple : Windows Xp- 6 aïllons et une barre; Windows (98) et 95 ou NT 4.0- (Un sourire de aïllons) également 6 aïllons mais pas de barre. Si s'est endommagé (se qui est probable) tu peut nettoyer puis redrésser les aïllons avec un petit objet en fer (ne jamais (toucher) bouger la barre).Après si c'est des fautes de frappe je ne peut pas régler l'intelligence.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter