Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Shuu No Ikusa : MMORPG 3D. Cherche graphistes, musiciens, programmeurs et autres

Tags :
  • MMORPG
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2005 10:17:11

Bonjour.
Shuu No Ikusa est un MMORPG 3D en construction. Il est en blitz3D/blitzbasic. Son moteur est Realm Crafter (un logiciel simple et performant). Quelques artworks et concept art ont été réalisés ainsi que pas mal de models 3D. Une musique a été réalisée et le scénario est fixé accompagné de 2 quêtes pour l'instant.

Pour faire un scénario court, le jeu se déroule au moyen âge, au Japon. 4 empires sont dispercés sur 5 archipels. Le premier empire est l'empire Hakka, qui est composé d'orcs et d'humains. Son élément est le feu. Le second empire est l'empire Seisui. Il est composé d'humains et de créatures (nom non-définif) gazuses. Ce peuple vit sous l'eau et son élémet est l'eau. Après suit l'empire Kuuki. Composé de d'humains et de sephels (humains ailés, pouvant voler pendant un courte durée à partir du niveau 30). Son élément est le vent. Et le dernier empire est celui des Daichi. Composés d'humains et de mi-hommes mi-loups (nom certainement pas définitif).
Ces 4 empires s'affrontent afin de former une sorte de super-pvp.

ATTENTION : le site web est hébergé sur freazer et celui-ci a un problème de bande passante cette fin de mois. En conséquent, il risque d'être indisponible. Attendre 1-2 jours...
Le forum n'est pas en service depuis la redirection d'url, donc veuillez venir ici : http://shuu-no-ikusa.xooit.com

Contacts :
Email : vianoxx@aol.com
MSN : vianoxx@aol.com
AIM : vianoxx@aol.com

Site web :
http://www.shuu-no-ikusa.fr.tc

2-3 Screenshots (les screens de maps, GUI ou artworks ne sont pas disponibles pour sécurité) :
http://img5.imageshack.us/my.php?image=temple26ra.jpg
http://img399.imageshack.us/my.php?image=templefortifi1...

Le jeu sera gratuit jusqu'au niveau 15 afin de pouvoir financer le serveur. Le jeu est en conception (une ou deux maps déjà faîtes mais pas mal de models 3D)

Nous cherchons Graphistes 3D, Musiciens, Dessinateurs, Programmeurs blitz3D, Programmeurs Réseau, Webmasters...
Pour le moment nous avons 1 graphiste 3D, 1 musicien, 1 Scénariste et 3 aide-scénariste ainsi qu'un programmeur réseau (professionnel). Ne vous inquietez pas, ne vous sous-estimez pas et présentez-vous !

Autres pages sur : shuu ikusa mmorpg cherche graphistes musiciens programmeurs

30 Octobre 2005 13:06:19

Au fait si vous avez une quelconque question, suggestion ou autre posez-là ! Même si vous n'êtes pas très qualifiés vous pouvez quand même venir, en faisant des critiques, en aidant le scénario et en proposant des idées (vous serez compté comme aide-scénariste)
30 Octobre 2005 13:08:13

Au fait si vous avez une quelconque question, suggestion ou autre posez-là ! Même si vous n'êtes pas très qualifiés vous pouvez quand même venir, en faisant des critiques, en aidant le scénario et en proposant des idées (vous serez compté comme aide-scénariste)

aïe petite erreur, si un modérateur pouvait bien supprimer supprimer ce message... désolé...
31 Octobre 2005 10:57:04

ok merci beaucoup je serais de retour chez moi mardi soir, donc pour le moment je ne pas trop communiquer vu que je ne suis pas sur mon PC.
31 Octobre 2005 11:02:08

c'est possible d'etre ADMIN ? j'ai de l'experience en tant kaADMIN donc si c'est possible de l'etre bah pensé a moi!!!^^
1 Novembre 2005 11:20:34

^^ original comme poste ^^, mais enfin ça dépend de toutes tes capacités... Si c'est pour être GM, faut laisser tomber, y'a déjà toute la team plus un bêta testeur.
1 Novembre 2005 23:34:40

keske tenten par GM ???
2 Novembre 2005 16:22:29

C'est simple, gm c'est Maître de Jeu, autrement dit administrateur dans le jeu, c'est-à-dire qui aide les personnes qui ont des bugs, qui animent et toutr ça. Mais là on est déjà pas mal.
9 Novembre 2005 18:37:52

Je n'arrive pas a rentrer sur le site... Il doit etre surement down. Sinon j'aimerai bien voir l'avancée du travail. Et peut etre (si j'arrive a obtenir des cours simple) vous servir pour la programmation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS