Votre question

problème de connexion sur war craft 3

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Septembre 2005 18:56:50

J'ai un sérieux problème: je n'arrive pas à me connecter au serveur battle.net pour jouer à War Craft 3 en réseau.
Je pense que ça vient de mon pare-feu. J'ai autoriser ce dernier à ne pas bloquer war craft 3 lors de la connexion au serveur battle.net.
Mais ça ne marche toujours pas!
Pour information, j'ai le pare feu de Norton antivirus. Quel réglage sur mon pare-feu me reste t-il à faire pourque je puisse me connecter?
Si vous penser que ça vient d'autre part faites moi part de vos idées.
Mais s'il vous plait...aidez moi!

Autres pages sur : probleme connexion war craft

30 Septembre 2005 18:26:52

Je vous en supplie il me faut de l'aide!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
non lol!!! mais quand même aidez moi
30 Septembre 2005 19:37:45

sa me fait pareil .............
:-x :-x
Contenus similaires
30 Septembre 2005 19:43:05

euu moi j'ai le jeu mais aucun probléme je pourais te conseillé de reprendre plutôt le pare feu de xp voilà @+ :-)
30 Septembre 2005 19:50:31

moi c bon pour le par feu mais par contre can je clique sur battle net il me dise que la clés cd indiqué n'est pas réservé a cette effet !! ???alor ???? :-o :-o
a b 4 Jeux
4 Octobre 2005 18:20:18

moi javais un probleme mais je lai regle .mo bleme c que je telecharger la mise a jour mais a chaque fois fallait relancer war3 et je le faisais pas maintenant c bon
5 Octobre 2005 13:51:52

si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème qu'il m'en fasse part!
J'y comprends rien.
J'ai télécharger la mise à jour et ça marche pas!
a b 4 Jeux
7 Octobre 2005 17:52:18

fallait pas sale reinstalle le sinon t dans la m****m****m****
29 Octobre 2005 12:51:26

J'ai compris ce qui merdait!
Donc pour tous ceux qui se battent encore avec battle.net: il faut simplement désactiver le pare feu de norton antivirus et non pas celui de windows xp!
Par contre toutes les 5 secondes vous aurez un message d'alerte de norton qui vous dit que le parefeu est désactiver. Malheureusement je ne sais pas comment le supprimer! Donc si quelqu'un le sait, qu'il nous le dise: ça aidera beaucoup de gens!
Voilà j'espère vous avoir un peu aidés!
30 Octobre 2005 03:05:07

bonjour a tous!
Je viens d'installer Warcraft 3 et impossible de lancer Battle.net il me dit "impossible de se connecter..." alors que aucun pare feu est activé.
Je viens d'avoir le jeu, que dois je faire?
merci
30 Octobre 2005 09:25:09

moi j'ai une idée envoie moi ton jeu par la poste et je l'examinerai,puis je te le rendrai (pas :-P )
desolé le flood c'est pas bien j'arrete
:-P
30 Octobre 2005 11:55:38

svp une solution
30 Octobre 2005 12:26:53

j'ai eu le jeu! et je l'ai installer j'ai essayer d'alller sur la battle.net il me dit : que je dois instaler ,les mise a jour manuellement et je les trouve ou les mise a jour? :-?
30 Octobre 2005 12:28:31

j'ai eu le jeu! et je l'ai installer j'ai essayer d'alller sur la battle.net il me dit : que je dois instaler ,les mise a jour manuellement et je les trouve ou les mise a jour? :-?
30 Octobre 2005 12:29:24

30 Octobre 2005 14:00:12

Re all!
Je viens d'installer Warcraft 3 et impossible de lancer Battle.net il me dit "impossible de se connecter..." alors que aucun pare feu est activé.
Je viens d'avoir le jeu, que dois je faire?
merci
30 Octobre 2005 16:16:31

moi j'ai les mise a jour maintenant il me dit : L'ordinal 744 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique War3.exe. puis il m'indique une errror sa ferme war 3
quelqu'un a deja eu sa? j'y comprend rien :-x
30 Octobre 2005 16:18:41

moi j'ai les mise a jour maintenant il me dit : L'ordinal 744 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique War3.exe. puis il m'indique une errror sa ferme war 3
quelqu'un a deja eu sa? j'y comprend rien :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS