Votre question

idée de mmorpg laissé votre message issi nous alon vous répondre

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Septembre 2005 22:11:54

Bonsoir a tous, quand je voie l'aflux de personnes voulant faire des rpg ou mmorpg, je me dit sa a l'air simple mais non moi je galere^^

Donc voila ma venu je cherche toute personnes ayant une montagne d'idées (pas l'hymmalaya^^) ainsi que des compétences techniques en création de jeux et en création de site et de forum pour créer un mmorpg accesible a nous tous internautes.

Toute personnes étant intéréssé pouront (s'il vous plait) laisser un message sur ce poste ainsi que leur adresse e-mail et leur capacité (graphisme, création, ect...).

Merci a tous!!
:-D

Autres pages sur : idee mmorpg laisse message issi alon repondre

18 Septembre 2005 16:03:56

ben moi jveu bien t'aider je mis connais un peu en programation et sinon j'ai plein d'idées mais dit plutot ce que tu recherche plus précisément. mon adresse: jeromed2004@hotmail.com
18 Septembre 2005 18:16:58

Viens bosser avec nous mon msn c'est jereaction@hotmail.com notre projet est un mmorpg en 3d type médiévale fantastique, on besoins de toute aide
18 Septembre 2005 19:08:31

pas besoin de connaissance en programmation il y a des logiciel qui s'en passe de sa.
Voila mon forum vous pourrez y posez vos questions
, car n'y a pas encore beaucoup de monde mais c'est comme sa qu'il se remplira et qu'il deviennera une vrai communauter.

rpgcreations :-D
23 Octobre 2005 16:18:25

édite ton lien, il est mort, et il m'interresse...
23 Octobre 2005 18:50:29

Moi je cherche une equipe pour fair un MMORPG
Donc je me porte volontaire comme designer,programmeur et hosteur!
lacaf44@msn.com si kelkun est interesser et je verrais i son projet me plait[moi je serais plus cho pour un projet comme Ragnarok Online ou Slayers]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS