Votre question

je cherche un mmorpg gratuit "demande d'aide"

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Septembre 2005 18:55:30

Salut a tous
je suis nouveau dans le monde du mmorpg
enfin nouveau je joue a wow et a guild war
j'en ai asser de payer pour jouer a des mmorpg
ou de mettre des heures de patience et de determination a essayer de trouver un serveur bien et pas trop chiant au niveau du telechergement de lineage 2!!!
je cherche un mmorpg pas trop naze en 3d du genre medieval fantastique, pas trop chiant a telecherger ou a crée une adrese qui marche et surtout gratuit !!!
je sais je suis exigeant mai il doit i avoir quelque chose quelque par qui reponde a mon desir de joueur invétéré!!!
merci a tous

Autres pages sur : cherche mmorpg gratuit demande aide

13 Septembre 2005 13:21:22

non je cherche un jeux autre que ceux que jai citer qui remplirai mes critere!!!
merci quand meme
Contenus similaires
13 Septembre 2005 18:16:28

Bah y'en a pas beaucoup : /
Lineage 2 et Ro sont payant mais ils ont des serveurstrès dur a y trouver son boonheur et ils sont très loud ( 1 go et quelques pour chacun : /)

Muonline peux repondre a tes exigences

moins de 300 mo mmorpg peuplée très beau et totallement gratis
:google: :-P
13 Septembre 2005 20:15:22

et c'est quoi comme jeux
saurait tu ou est le lien
19 Septembre 2005 18:33:03

pitier aides moi je cherche 1 rpg FRANCER gratuit je dit bien GRATUIT et honete pas slayeers online et ni graal online svp merci d avence :hello: 
20 Septembre 2005 01:53:12

Lineage 2 long a DL O_o ? t'as 1 56k pour dire ça ou quoi ?
chez moi à 1mo/s c'est sur que ça prends genre 2h :p  enfin je sais plus combien de GO il fait ...
20 Septembre 2005 14:47:30

Moi j'en connais mais bon, ya planeshift en anglais avec une bog communoté française mais le jeu n'est pas fini on peut y jouer mais il y a des bugs des trucs pas encore faits...

Sinon ya adellion il a l'air bien mais il est en cours de dévelloppement et ya milicis qui est beaucoup moins bien est en cours de develloppement aussi.
20 Septembre 2005 19:18:51

www.muonline.com

Niktout je fais du 250 ko/s ( 2 megas )
Ba oui c'est long hein quand on est presserde jouer :p 
23 Septembre 2005 13:29:11

mdr Kandal, si va chez mamadoo 2 mega et 8 mega c le meme prix depuis le 18 aout(ça existe plus le 2mega :p )

si c'est cher chez mamadoo en fait c'est parceque la qualité du service ainsi que le SAV marche tres bien et tres rapidement a contraire de free par exemple.
Chez free tu veux avoir le SAV pas moyen si ta freebox est dead c'est DTC xD

et pis faut venir sur SourceRO Apo xD
ça commence a etre le bordel deja ...
23 Septembre 2005 13:52:31

Liéage est payant ou pas? Yen a qui disent qu si d'autres que non si il est payant j'aimerais que l'on m'indique un bon server gratuit si ya pas trop de monde ce n'est pas grave faut just qu'il soit sympa avec plein de trucs du genre des combats organisés un bon server quoi.
23 Septembre 2005 23:03:02

Lineage2 est payant comme beaucoup de Mmorpg

sauf si tu veux rejoindre un serveur prive illégal qui ne fait pas payé bien sur...
24 Septembre 2005 14:34:41

Lineage 2 déjà est entièrement en anglais... !!!

Plus d'1Go pour DL la jeu en compressé car une fois decompressé il fait beaucoup plus.

Les serveurs privés sur ce jeu sont pas très stables je trouve (enfin ça n'engage que moi) mais j'en ai déjà fait quelques un et c'est partout pareil.

Et le jeu .... heu .... non le jeu n'est pas génial comme j'ai pu le lire plus haut !!!

Butage de mobs à longueur de journée.

nb : Organic peux tu mettre le lien ou tu as lu et vu que la licencce du jeu etait illégal stp, ça m'interesserai .... auquel cas tu ne fais qu'emettre des hypotheses donc sans intérêt ... !!!

5 Octobre 2005 16:00:58

Lineage 2 est pas forcément ke anglais moi perso je joue sur un serveur ou en général sa a été traduit français se ki est pas mal vu ke je suis mauvais en anglais^^ et les gens sont bien sympas dessus
5 Octobre 2005 18:39:30

Oudiny
afin d'eviter de me répéter...tu vas sur un topic que j'ai ecris
http://www.infos-du-net.com/forum/137774-13-coup-gueule...

maintenant,je me contrefous que vous alliez faire les serveurs privés,mais arreter de balancer vos publicités a tout va sur un forum et dire que c'est légal,en pretextant que certains ayant fait un serveur privé pensent a leur bonne foi et se cache derriere leur propres vérités....
14 Octobre 2005 20:30:32

www.angels.highforum.net ces un super serv avec un gm de malade il est trop bien et il i a une bonne anbiance le nom du serv sapelle angel's~Ro les rate son 3/3/3 jespere vous voir bientot pour me contacter c seb_94_ragnar@hotmail.fr
16 Octobre 2005 12:30:31

salut!
Knight Online est bien,
Version (us) est gratuite et super!
j'ai jouer a ce jeu pendant 1 an ca ma vraiment plu.
:-D
16 Octobre 2005 15:39:25

moi je te conseil gunzinternational se je il dechir il est coreen mais on peut le prendre en engais c deja ca par contre j ai mis environ 6h pour le telecharger c le prix a payer
16 Octobre 2005 21:32:14

je te conseil Dofus, c un jeu trop trop bien....
Ya une semaine gratuite , ensuite c ke 5€ par moi ! (sa va c résonnable, surtt pour se que c)
16 Octobre 2005 21:33:15

akiramaru, gunzin international ou esquon le télécharge en anglais parceque je suis allé sur le site mais il est que en coréen.... sa me facilite pas la tache lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS