Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Final Fantasy XI

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mai 2005 22:39:56

Salu !! quelqu 'un pourrai me filer le jeu ainsi qun patch car jsui fan de ff mé 10 Euros par mois + le jeu ca mrevien trop merci de me donné une addrees emul ou otre :amis:

Autres pages sur : final fantasy

11 Mai 2005 23:21:21

Merci de lire les règles :) 

[EDIT] : Et toc, alerte.
11 Mai 2005 23:23:14

svp si qqu'un peut me filer 100 balles et un mars (15 euros ca passe aussi, je suis pas regardant).

non mais tu y penses serieusement quand tu postes des messages de ce style? m'enfin...
Contenus similaires
11 Mai 2005 23:46:38

ba jé starwars,guild wars,warcraft 3 tt ca trouvé sur lnet é tt gratuit donc voila jtrouve pas ff XI :-)
12 Mai 2005 12:54:51

on al e doroit il joue sur des servuer priver donc on a le dorit et siv ta une adresse pour le telecharge previen moi!!
12 Mai 2005 12:56:38

Citation :

tumeconnais a écrit :
on al e doroit il joue sur des servuer priver donc on a le dorit et siv ta une adresse pour le telecharge previen moi!!

Le jeu sur server privée autorise le piratage ? premiere nouvelle... Le jeu sur server privée est "parfois" tolerer comme pour Lineage2 il me semble mais ds la plupart des cas non...
12 Mai 2005 13:01:00

Citation :

fayot!... :-D
12 Mai 2005 23:37:02

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

fayot!... :-D

Et fier de l'être :-D lol.

Euh, c'est pas sûr que ce soit autorisé sur FFXI (quoi qu'avec le monde qu'il y a dessus^^), mais télécharger le jeu sans l'acheter, c'est illégal.
13 Mai 2005 17:41:11

moi jé achté le jeu mé jvoudra avoir un serveur ou je paye pas 10 € par moi voila
13 Mai 2005 22:25:25

Citation :

Cixis a écrit :
moi jé achté le jeu mé jvoudra avoir un serveur ou je paye pas 10 € par moi voila

Si c'est légal, tu devrais trouvé facilement, sinon, tu trouveras difficilement.

Ceux qui en ont, donnez lui par MP, si c'est illégal.
13 Mai 2005 23:57:36

m merci dude !! mais je pense qu'il doit exister des serveur gratuit mais s il ya pas d otre moyen
14 Mai 2005 21:22:51

squall_never_cry@hotmail.fr
15 Mai 2005 22:11:35

Alors voila apré une grande recherche sur le jeu online de final fantasy XI
Il n'est pas possible de jouer gratuitement sur ce jeu !
la securité de squarenix na recu aucune faille depuis 3 ans
aucun patch , ni fichier ne peuvent craké ce jeu
avec beaucoup de chance vous pourrier y jouer un mois mais a la fin du mois vous ne pourrier pa payer donc il supprimeron votre compte

Voila j'ai une question qui me turlupine j'ai racheté le jeu a mon pote qui cé desinscrit !! es que je benificie du mois gratuit ?

merci de répondre et sans acheter le jeu , vous ne pourrier pas jouer !!
16 Mai 2005 20:33:42

Citation :

Cixis a écrit :
Alors voila apré une grande recherche sur le jeu online de final fantasy XI
Il n'est pas possible de jouer gratuitement sur ce jeu !
la securité de squarenix na recu aucune faille depuis 3 ans
aucun patch , ni fichier ne peuvent craké ce jeu
avec beaucoup de chance vous pourrier y jouer un mois mais a la fin du mois vous ne pourrier pa payer donc il supprimeron votre compte

Voila j'ai une question qui me turlupine j'ai racheté le jeu a mon pote qui cé desinscrit !! es que je benificie du mois gratuit ?

merci de répondre et sans acheter le jeu , vous ne pourrier pas jouer !!

Interressant, je ne savais pas qu'un jeu sans possibilité de crack existait...

Non, si ton ami l'a utilisé, tu ne pourras pas avoir le mois gratuit, désolé :) 
25 Septembre 2005 09:21:21

Cixis ta reussi a te procuré guild wras gratuitement ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS