Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Priston tale ..... site français ?

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Août 2005 18:39:12

Voilà j'etais encore sur wow il y a deux mois mais bon l'abonnement c pas top et là j'essaye de m'arranger pour l'échanger contre un guild wars mais en attendant j'en cherchais un gratuit et on m'a conseillé priston tale avec ce lien : http://www.pristontale.com mais le problème c'est que c'est en anglais donc : est-ce qu'il en existe un version française (site et jeu) et sinon y-a-t-il un jeu français gratuit et peuplé (pas genre site avec un record de 40 connéctés) donc en gros : peuplé , français (3D de préférence) et site en français aussi parce que le menu en anglais et la population englishe ça decourage erci :-)

Autres pages sur : priston tale site francais

16 Août 2005 18:50:37

T4c!
D iso, mais beaucoup de francais sur ce serveur:
www.t4c.eacceleration.com
serveur chaos gratuit et a majoritee francais.
Si tu ve voir un vrais mmorpg essaye le, meme si les graphiques en rebut certains, ce jeux c de la bal.
Ps : ce serveur pocede la licence Vircom.
(www.vircom.com)
En passant eacceleration et vircom appartienne au meme groupe...
16 Août 2005 20:00:25

ok je vais voir merci sinon c 3D ou 2 D ? peuplé ou pas ?
Contenus similaires
16 Août 2005 20:02:55

mais c en anglais là ? en français ? il y a pas ? sur 60 000 000 de français il y a pas un MMORPG avec un ecran site français ? étonnant ...
21 Septembre 2005 10:28:52

est c honete gratuit et francer :confused:
22 Septembre 2005 18:17:52

t as un blockager sur l'honnete toi xD bon moi je le teste ton ragnork il a l'air pas mal du tout ton site

pour pristontal j'ai bien peur pour toi qu'il soit payant a moi qui est rester gratuit jusqu'au lvl 30
je crois j'ai plus jouer depuis perpette ca m'a fait mal quand il est passe payant c'etait mon premier mmorpg et j'en garde de tres bon souvenir
23 Septembre 2005 22:58:00

RO et Pt sont payants
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook