Votre question

Err. Lecture Disque problème svp!

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2011 22:27:44

Salut à tous!

voilà donc j'ai un problème avec mon PC...
Je tourne normalement avec Seven mais j'ai voulu installer XP mais sur une autre partition, j'ai donc créé une partition sur mon DD pour pouvoir installer XP dessus sans l'installer par dessus Seven, je tenais à garder les 2 OS.

J'ai donc installé XP sur ma partition créée pour, mais au redémarrage automatique du PC après l'installation, il me dit
"Err. Lecture Disque
Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer"

Je n'arrive plus à booter sur Seven mais pas non plus sur XP (qui n'a pas fini de s'installer car la finalisation se fait après le reboot automatique si je ne m'abuse...)

Merci à vous de bien vouloir m'aider! =)

Autres pages sur : err lecture disque probleme svp

30 Mai 2011 22:50:43

as tu bein selectionné la bonne partition pour finaliser ?
m
0
l
30 Mai 2011 22:54:36

Ben justement j'ai pas pu finaliser car comme je l'ai dit, le message d'erreur est apparu au reboot automatique après l'installation de XP mais avant la finalisation quoi... J'espère que tu me suis ^^
m
0
l
Contenus similaires
30 Mai 2011 23:04:55

je te suis , et en creer ta 2eme partition ou tu as instaler le Xp l'as tu creer en partition principal ?

j'ai pas l'impression car il ne doit pas rebooter sur la bonne partition .
m
0
l
30 Mai 2011 23:10:17

Euh non je ne l'ai pas créée en partition principale, je ne savais même pas qu'il fallait faire ça :( 

Mais du coup la partition C: d'origine où j'ai Seven devrait être la principale alors pourquoi je ne boote pas dessus? :??: 
m
0
l
30 Mai 2011 23:19:00

parce que sa du creer un conflit lors du rebootage reinstallation Xp directement sur seven .

Quand tu relance le pc normalement sans le cd bootable toujours le meme message ?
m
0
l
30 Mai 2011 23:22:04

Sans le DVD d'installation de XP j'ai pas essayé mais j'ai essayé de rebooter normalement càd pas sur le CD mais biensûr c'est âreil
m
0
l
30 Mai 2011 23:24:40

essaie de booter avec ton cd Seven et de reprarer( ou bien ) reinstaller y'a plus que sa a faire
m
0
l
30 Mai 2011 23:29:18

Y'a donc vraiment plus aucun moyen de rebooter normalement sur la partition C: d'origine? :ouch: 
m
0
l
31 Mai 2011 00:46:06

sa sent le roussi a mon avis desolé :( 
m
0
l
31 Mai 2011 07:34:07

Sinon j'ai un autre DD avec un Seven installé dessus, est-ce que je peux m'en servir pour rectifier le problème sur l'autre DD par hasard? :??: 

Merci
m
0
l
31 Mai 2011 09:33:50

tu pourra juste faire reparer windows c'est tout ou le reinstaller
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie