Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sims 2+ lave vaiselle ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Décembre 2004 15:50:06

bonjour!
Voila mon ptit frere viens d avoir les sims 2 (comme koi un ptit frere ca peut servir lol).
mon pb :
j arrive pas a acheter de lave vaisselle (ou le compacteur d ordure !!), parait ki me faut un meuble special, mais j arrive pas a le trouver !!!!

merci pr la solution

Autres pages sur : sims lave vaiselle

1 Décembre 2004 17:07:55

je pense qu'il faut que tu achetes un element bas de cuisine, et apres tu mets le lave vaisselle dessus pour l'acheter
Contenus similaires
1 Décembre 2004 17:41:58

mais sa se trouve ou ???
le bas de cuisine
1 Décembre 2004 17:45:15

En voyant ton titre, je croyais qu'ils vendaient un pack comprenant les Sims 2 et un lave-vaisselle !
2 Décembre 2004 20:26:54

héhé
bon ca repond pas a ma question
3 Décembre 2004 14:59:59

tu met un meuble de cuisine( les moins chere marche mais pas les chere).essaie avec les element qui sont vert pas bo.
19 Décembre 2004 19:40:25

tu lestrouvera dans le moode achat ens selectionnant element cuisine
21 Juin 2005 18:31:27

pour pouvoir mettre unnlave-vaisselle il faut utiliser un "élément de cuisine"
9 Septembre 2005 11:09:08

salut,

Les laves vaisselles des sims sont uniquement encastrables (ils sont drôlement modernes)
Il te faut donc acheter d'abord un meuble de cuisine de base ( ou un cher si tu as de l'argent car ça marche avec tous ), tu pose ton meuble dans la pièce et ensuite seulement tu peux acheter ton lave vaiselle que tu viendra déposer dans le meuble et hop tu as acheté ton lave vaisselle!

C'est un peut le même principe que pour les toillettes ton achat n'est pas validé que si ces derniers sont acollés à un mur ;-)

voila j'espère que tu réussira :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS