Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pilote controleur hote SCSI/RAID

Tags :
  • scsi raid
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2011 01:22:44

Bonsoir à tous

Aidez moi svp à télécharger un pilote qui à l'ouverture m'affiche qu'il ya un nouveau matériel : CONTRÔLE HÔTE SCSI/RAID

et j'ai l'impression que mon ordinateur devient de plus en plus lent ,j'ai pourtant un Norton

AIDEZ MOI SVP :bounce: 

Autres pages sur : probleme pilote controleur hote scsi raid

19 Mai 2011 12:58:44

Merci de me répondre mais ce lien est payant et je suis dans un pays ou je ne peux payer par carte de crédit pouvez vous me donner un lien gratuit svp j'ai un Norton Antivirus est ce que ca peut peut servir

Merci de m'aidez svp
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2011 11:16:33

Si merci beaucoup vous etes<la seule personne à me répondre, j'ai un Fujitsu Siemens Inter R Pentium(R) M processor 1.86 GHZ 800 Mhz 1.00Go de Ram

j'ai acheté hier Driver Scanner de Uniblue je l'ai téléchargé installé l'ordinateur est devenu lourd et le message au démarrage est le même c'est à dire :assistant ajout de nouveau matériel détecté contrôleur hôte SCSI/RAID

Chrisnvdia aidez moi encore svp :??:  :??:  :??: 
m
0
l
26 Mai 2011 12:17:56

Et bien désinstalle Driver Scanner il sert à rien

Va dans le gestionnaire de périphérique et met à jour ce périphérique CONTRÔLE HÔTE SCSI/RAID

De rien
m
0
l
29 Mai 2011 13:19:43

J'ai désinstallé Driver Scanner il a completement déstabilisé mon ordinateur ,actuellement je n'ai plus de sons et quand je vais à panneau de configuration pour activer le son c'est écrit le pilote fonctionne normalement

Pour démarrez mon ordi il bloque plusieurs fois une page bleue s'affiche me disant que Windows s'arrete pour eviter des conflits ,on me propose de redemarrez en mode sans echec et de désactiver les options de la memoire du BIOS telque la mise en cache ou l'ombrage et ca moi je ne comprend pas car quand je redemarre avec F2 pour le bios je ne vois pas marquée mémoire ou ombrage

Merci Chrisnvdia Merci beaucoup
m
0
l
29 Mai 2011 14:19:23

Si tu as le cd de Windows formate ton disque dur et réinstalle Windows comme ça tu repart sur un système propre

Et sauvegarde tes documents , photos etc

Ou bien fait une restauration antérieur avant d'avoir installé Driver Scanner

De rien l'ami ;) 
m
0
l
29 Mai 2011 22:03:28

Je n'ai pas de cd originaux de Windows ici il n’y a que des copies et le lien sur lequel tu m'a envoyé a trouvé 3 pilotes anciens c'est Driver Reviver et il demande 30US pour s’enregistrer donc je l'ai supprimé

D'un autre coté je tiens à ne pas formater mon disque dur mais si je dois le faire comment je ne peux pas encore acheter un autre CD de XP

La restauration commence à se faire puis un message me dis restauration annulée ,j'ai essayé plusieurs dates avant le 26 mai jour du Driver Scanner

Merci énormément :love: 
m
0
l
29 Mai 2011 23:16:26

Sur ton disque dur as tu fais une partition si c'est le cas branche ton disque dur sur un autre pc et sauvegarde tes documents etc sur dvd ou sur disque dur externe

Tant que ta clé est officiel c'est bon du moment que xp correspond à ta version Windows

De rien ;) 
m
0
l
30 Mai 2011 23:19:35

J'ai sauvegardée mes documents sur un disque externe

j'ai deux disques dur

tu veux dire que je peux brancher mon disque à un autre pc Comment et pour faire quoi? stp

Merci toujours :??: 
m
0
l
31 Mai 2011 08:07:25

Comme tu as sauvegardé sur ton disque dur externe c'est bon

Tu n'a plus qu'a formater réinstallé Windows

De rien
m
0
l
Tom's guide dans le monde