Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FREECOM PORTABLE II CD-RW

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2011 15:06:20

Bonjour à tous,
Par inadvertance et par malheur, je suis en possession depuis peu d'un appareil Freecom absolument neuf, bien qu'âgé de quatre ou cinq ans. Il n'a jamais été utilisé. Cet appareil (Portable II CD-RW) avait la particularité d'être connectable par quatre moyens différents, aussi Freecom ne livrait pas de câble et les proposait en vente séparée. Bien entendu, désormais, ils sont incapables de fournir quoi que ce soit pour l'objet. Ce dernier, cependant, si je trouvais ce câble, pourrait me résoudre un problème.
Entre autre, il pouvait être relié par USB ou par Firewire 400, l'autre bout du câble semblant être une connectique de type Centronics ou même spécifique à Freecom. Je sais que la référence du câble à terminaison de type FireWire était la 15902.
Si quelqu'un a des infos à ce sujet, elles seront grandement appréciées... Merci ! ! !

Autres pages sur : freecom portable

30 Mai 2011 17:34:15

Bonjour Vince,

Et merci. Le problème est cependant que cela ne me donne aucune possibilité de commander un câble, soit USB, soit FireWire... Je ne sais pas comment faire.
m
0
l
Contenus similaires
30 Mai 2011 17:58:11

Oui, je peux essayer, bien sûr... Mais il semblerait que la connexion est une bidouille Freecom, et n'est ni une Centronics, ni une Parralèle...
m
0
l
30 Mai 2011 19:01:35

Merci vraiment, Vince ; j'ai laissé des demandes à Pearl et Paslab. Je te dirai le résultat. Sympa !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter