Votre question

prob sacred underworld

Tags :
  • MMORPG
  • multijoueur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2005 20:43:03

voila, en faite, quand je veux creer mon compte multijoueur, je rentre tous, et quand je clique apres, il me dit que je ne suis pas connecter, alors que je suis tres bien connecté.

pourquoi ?

Autres pages sur : prob sacred underworld

6 Juin 2005 20:46:15

Salut

ton cd est acheté avec une clé valide ?
6 Juin 2005 20:47:15

oui il y a tout de bon...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Juin 2005 20:50:07

dans ce cas, est ce que tu as un firewall ?
essaye de le désactiver pour voir si ça marche.
6 Juin 2005 20:52:24

je le désactive tout le temps pour n'importe quel jeux et la il est désactiver, sa marche aps pour autant .
6 Juin 2005 20:53:58

as tu mis à jour le jeu ?
6 Juin 2005 21:33:25

a non... sa je ne l'ai pas fait.
7 Juin 2005 08:03:48

bon en faite pour sacred underworld je sais pourquoi, mais pour sacred plus, et bah je ne trouve pas le patch ( meme sur le site officiel je ne peut pas le telecharger ) donc si quelqu'un savait ou je pouvais le dl ce serait sympa.
7 Juin 2005 17:58:02

ha ........ maintenant et bien il m'ouvre une fenetre ms dos, fait les trucs que il faut, lance le jeux mais sa me retourne sur windows direct et j'entend juste un petit début de la musique
7 Juin 2005 19:32:34

ha non c'est bon sa marche merci...
26 Août 2005 17:54:32

ouafi tu as dit que tu savais pourquoi sacred underwolrd ne pouvait se connecter sur internet...pourquoi? car moi lorsque j'essaye de creer un compte il m'affiche un message "connexion...", s'ensuit alors un message "connexion interrompue"...puis lorsque je reessaye il me dit que je ne suis pa connecté...je ne comprends pas j'ai pourtant acheté le jeu avec une clé valide...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS