Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lancement de Age of Empires II

Tags :
  • MMORPG
  • Désinstaller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Août 2005 14:49:31

Salut ,

J'ai un probleme avec ce jeu : Quand je clique sur l'icone Age of Empires II dans le menu demarrer il y a le message d'erreur suivant qui apparrait : " Age of Empires II a rencontré un probleme et doit fermer .Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru . "
L'installation du jeu s'est tres bien déroulée il n'y a eu aucun probleme .Peut-etre que le probleme vient du fait que j'ai installé le jeu sur Windows XP ?

Dans l'attente de vos reponse .
Merci !

;-)

Autres pages sur : probleme lancement age empires

21 Août 2005 22:38:19

Moi je l'ai Ages Of Empires II sous XP et il passe très bien! Essaye de le désinstaller et de le réinstaller si se n'est pas déjà fait! Si tu as deux disque dur installe le sur celui ou tu ne la pas déjà fait! Après dit si sa a changer...
22 Août 2005 00:12:24

Age Of empire 2 ne fonctionne pas si vous utilisez un crack . Il faut posséder le Cd Orginal ou bien une version cracker de MYTH.

Cordialement, 3xistenZ
Citation :

Contenus similaires
22 Août 2005 19:07:17

Merci de m'avoir répondu .

J'ai essayé d'installer AOE II sur d'autres disques durs mais j'ai toujours le message d'erreur . :-(
Je n'ai pas le cd original de AOE II c'est un cd copié : Un ami m'a passé le cd original et je l'ai copié .
J'ai essayé d'installer le jeu sur mon autre pc ( Windows Millenium ) il tournait parfaitement , mais j'ai du le desinstaller car il n'y avait pas assez de place .

22 Août 2005 19:13:56

Sur le millenium il passe ou pas? Mais si il passe sur millenium pourquoi il ne passe pas sur Xp... s'est très chelou. Essaye de demander à ton pote le cd original et regarde si sa marche sinon j'ai pas trop d'autres idées je vais me renseigner... Mais si il passe pas sur millenium là sa devient interessant!
22 Août 2005 21:29:23

Salut ,

Oui sur Millenium il marche bien mais sur Windows XP il y a un message d'erreur .
22 Août 2005 21:40:20

Ah ba je ne sais pas alors esssaye avec le cd original et après tu reviens dire mais la j'en sais trop rien désoler pour toi d'autres connaisseurs plus expérimentés pourront t'aider peut-être...
22 Août 2005 22:29:54

d'accord merci ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook