Votre question

Impossible de jouer à counter strike source

Tags :
  • MMORPG
  • Counter Strike
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
12 Février 2005 12:53:08

Bonjour , tout d abord je vous donne ma configuration

AMD athlon 64 3200+
1024 de ram
carte graphique : Nvidia 5900 XT
connexion internet : wanadoo 512

voila je ne peux pas jouer a counter source des que je lance le jeu j ai un ping de 600 et en baissant les resolutions j arrives a avoir un ping de 100 mais je lag encore

pensez vous que cela vienne de ma connexion ( comment puis je faire pour l'optimiser ?? ) ou est ce que cela vient d'un problême au niveau de mon ordinateur ce qui me semble plus que bizarre vu le PC que j'ai.

svp AIDEZ MOI

Autres pages sur : impossible jouer counter strike source

12 Février 2005 21:25:37

Franchement j'ai un pc de .. et pas de lag et un ping de 80 avec Aol 1024 donc c'est clair que c'est bizard ma carte graphique c'est une Geforce 2 MX 100/200 448 de DDR et 2.10 GHz donc je pense que c'est ta connexion plutot :) 
18 Août 2005 16:34:03

MWHAHA!!!

Aucun rapport entre la résolution d'écran... et le ping, ça jourai surtout sur les fps (fram per second).

Regarde si tu n'as pas des programmes qui prennent toute ta bande passante, genre la mule, skype, steam (mais ça c'est normal)... Ferme toute les applications génante. Et si ça marche pas...

Va te racheter une connection internet!

Le firewall ne pourrai pas gêner par hazard?
Aucun rapport?

Bonne chance :-)
Contenus similaires
19 Août 2005 14:36:55

Je suis tout a fait d'accord avec sobsystem ...

Il n'y a pas de rapport
avec la configuration de ordinateur
seulement avec ta bande passante! Enleve tous les programmmes qui pourrait bouffent ta connexion avant de jouer peer 2 peer etc... ;-)
19 Août 2005 17:24:12

Bon je me suis inscrit pour pouvoir t'aider . Ton problème doit surment être dans la configuration de steam .

Lance Steam et va voir tes périfériques dans tes options . Puis change ta connexion d'internet pour T1 et tu vas voir ton ping risquerait surment de s'arranger .

Si tu veux essaille de mettre 28 kbps tu vas voir tu vas avoir un ping de fou même si ta connexion est haute .

Si tu mets T1 steam va utilisé la capaciter maximal qui est possible pour jouer à CS mais tes pings vont être respectable . (entre 50 et 100... et peut-être même moi sur les serveur dans les régions locals)

J'espère t'avoir aider !

Cordialement, 3xistenZ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook