Votre question

DnL ou WoW?

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2004 01:00:32

D'un coter, Worl of warcraft, blizzard disposant d'un budget "sans limite" une gameplay tres reussit, un jeux en preparations depuis bien longtemp et qui a su faire parler de lui

www.blizzard.com

de L'autre, Dark and Light, il s'est fait petit et ne parle pas trop de lui, pourtant il a un avenir tres prometteur avec sa carte de 40000km²! et des graphismes a tomber sur le cul, mais un gameplay encore inconnu

http://www.darkandlight.net/gallery/displayimage.php?al...

vers quel jeux se portera votre choix

Autres pages sur : dnl wow

30 Août 2004 13:33:59

en general les jeux qui font pas trop parler d'eux crée la bonne surprise tous ce que j'espere c'est que lon ne va pas etre dessus de World Of Warcraft!!!
15 Août 2005 19:42:18

Assurément je rentre dans Dark and Light.
World of Warcraft est un jeu ULTRA réussi mais le problem c'est qu'il faut payer 15$ par mois...
Mais Dark and Light est gratuit , il faut l'acheter??
Contenus similaires
16 Août 2005 10:28:43

et on peux pas le télécharger Dark And Light ?
16 Août 2005 17:55:34

Puré vous n'y connaissez absolument rien en MMORPG au vu des discours que vous tenez !!

<< INCROYABLE >>

D&L déjà n'est qu'en version pré bétà , jeu annoncé en sortie commerciale à la fin de l'année ( personnellement je n'y crois pas ). De plus , les commentaires fait sur ce jeu sont à mon avis au vu des screens déjà parus un peu trop fort le jeu graphiquement ne sera pas à la hauteur de ce qui s'annonçait dans les premiers débats ...

WoW pour les jeunots et les personnes qui n'ont encore jamais essayé de MMORPG sinon passé votre chemin ....
C'est un diablo-MMORPG .... !!

Si vous cherchez des infos sur des MMORPG allé droit sur le site : des mondes persistants sur ces forums ci vous ne trouverez pas grandes informations.

A bientôt :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS