Votre question

Quels personnages choisir sur Final Fantasy VIII ?

Tags :
  • MMORPG
  • Tutoriel
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juillet 2005 00:33:52

Bonjour à tous, je voudrais savoirs quels personnages choisir sur final fantasy 8 sur PC.
Et en même temps je voudrais savoir si quelqu' un saurais ou je pourrais trouver un tutorial tres détaillé avec toutes le subtilités du jeu.
J' ai déjà trouver celui de www.jeux-video.com mais c' est quand même assez large ;) 
Je vous remercie d' avance !!
:-D

Autres pages sur : personnages choisir final fantasy viii

2 Juillet 2005 01:35:45

Salut.

Moi perso je prend Squall, Zell et Linoa comme equipe.

sinon pour le cheminement du jeu je ne sais pas.

2 Juillet 2005 10:05:34

pour les persos, t'as quand meme meilleure de garder tout le mond a niveau un minimum, paskeu y'aura des phases ou les persos te seront imposes! ...et contre le dernier boss, ben t'auras tout le monde.

pour les guides, www.gamefaqs.com

mais c'est tout en anglais...
Contenus similaires
2 Juillet 2005 10:56:00

Merci pour vos réponses on m' avais dit ke linoa était une bonne perso moi je prenais quistis ,
sinon un site en francais ou y aurai toutes les suptilitées du jeu ? ( merci de ton site mais je suis pa encore bilingue ^^)
2 Juillet 2005 13:52:26

Citation :
linoa était une bonne perso moi je prenais quistis

Oui Linoa est bien pour ca limite car elle peut rendre ton groupe invincible pendant quelques minutes (ca aide).
3 Juillet 2005 15:00:14

sinon j ai trouver un site de fou !! http://www.ffantasy8.com/ il est vraiment tro bien fait et explique tout dans les moindres détails ! bravo a celui qui l' a conçut !!
4 Juillet 2005 10:09:55

Perso a par le skin de chaque perso et les limites, ils se ressemblent quasiment !
Alors choisi en fonction des limites :

Squall (imposé mais tres bonne limite lionheart)
Linoa (pas mal de bonne limite, surtout quand elle te rend invincible, et quand elle se sers de la limite fantasme)
Irvine (Fais tres mal avec ses balle pulsar et anti char, meme tres tres mal, a bon niveau il fait 9999 a chaque balle tirer lors de sa limite ;)  )
5 Juillet 2005 19:18:51

en meme tps ff8 sa se joue bcp au invocs a haut niveau donc fut surtout voir en fonction des "affinitées" de tes perso avec les invocs,
sinon comme sa a été dit tu choisis juste en fonction des limites, le restes ils font quasiment pareil

bonne chance et bon jeu
6 Juillet 2005 23:16:18

merci de vos réponses !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter