Votre question

les jeux peut connue

Tags :
  • MMORPG
  • counter strike
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Août 2005 11:11:50

salut moi jai cree se forum dans le but que vous puissier parler de vos jeux pas vraiment connue(pour le faire connaire au monde) allors vous n'aver selement qu'as poster une petit description un lien et screen shot si possible...

Autres pages sur : jeux connue

1 Août 2005 12:27:13

Laisse tomber! c'est ce que j'essaye de faire depuis que je suis membre a IDN... (faire connaitre des jeux pas connus extraordinairs!)

resultat: je finit par me repondre a moi meme sur mes topics!

Le gens s'en contre foutent! ils ont leur super CounterStrike pourrrrrrrrRRRRRRRRRi et ne s'interesse pas aux jeux "underground". (et ca se pretend "gamer"!)

Que aux super productions americaines! comme pour les films d'ailleur!

Mais bon, pour repondre au topic:

Je vais mettre un jeu PC pour une fois. (je met de la playstation d'habitude ou de l'Arcade)

J'invite tout el monde a tester Melty Blood, un jeu de fight 2D a la sauce tres tres japonaise.

Surtout que la majorite des chars sont des 'tites filles stylysee manga en mini jupes qui sont en fait des vempires.

Le scenar est geniallissime pour un jeu de fight et la jouabilite pas mal du tout! aussi accessible au novices que aux experts du genre.

aussi dispo en arcade sur atomis-wave au japon.

a+

atryu
1 Août 2005 13:06:18

Ce melty blood m'a l'air tres interesant...Ya un moyen de se le procurer???
J'ai vu que certaines teams travaillaient sur des traductions du jeu en anglais.
Contenus similaires
2 Août 2005 02:48:48

ouais, avec un adaptateur usb-stick playstation et un bon stick hori, ca frappe! (je deteste les jeux PC d'habitude, mais celui la est pas mal du tout!)

Je sais pas trop comment tu peux te le procurer en europe, a moin d'en voler une copie illegale sur un p2p... (et encore...)

Mais dans ce cas la, tu n'auras pas droit aux nombreux updates pour les nouveaux persos et les nouveaux coups qui sortent tout les mois...

essye de le commander dans un magazin d'import genre neo-ayato etc... ou e-bay limite un site genre playasia.com...

Sinon, envoie-moi 40 euros et je te le poste! (mais faut pas avoir peur de me faire confiance...)

2 Août 2005 05:13:30

oui je sais que le monde sens foute mes quand meme moi je jou a counter strike mes je jou a plusieur autre jeux cher moi jai 44 jeux dinstaller et presque a tout les deux jour j'en desinstalle un et en remet un autre jai deja esayer la majauriter des jeux ... entk si personne veux repondre ...
2 Août 2005 13:37:18

Sinon t'as jamais essayé d'apprendre a ecrire -_-, parceque la c'est vraiment difficile de dechifrer
2 Août 2005 13:37:26

Sinon t'as jamais essayé d'apprendre a ecrire??? -_-, parceque la c'est vraiment difficile de dechifrer

edit: désolé pour le double post
2 Août 2005 15:50:04

par RasKa le 2/8/2005 13:37:26

Sinon t'as jamais essayé d'apprendre a ecrire??? -_-, parceque la c'est vraiment difficile de dechifrer

...mais là il parle en langage Java...
Il fait trop de pc le gamin...
2 Août 2005 17:40:51

bon topic l'a lair bien le jeu d'atryu

gener un rival school ou un auter jeu dan sle genre
3 Août 2005 02:43:08

Citation :

Kandal a écrit :
bon topic l'a lair bien le jeu d'atryu

Mais ouiiiiiiiiiiiiii! ils sont biens les jeux a atryu!!! atryu a quand meme 17ans d'experience video-ludique (et video-lubrique aussi...) et il sait de quoi il parle!

ouais, ca ce raproche une peu de rival schools, mais en 2D, un peu plus dark et un peu plus "tites-filles-en-jupes".
3 Août 2005 10:17:42

mais bon je suis trop jeune pour faire de l'import ^^ vais me faire truicider si mes parents voie un jeu alors qu'ils prennent leur courrier mdr
7 Août 2005 01:26:59

Si les jeux ne sont pas connus, c'est qu'il ya une raison, non ? -.- Et tu dis ça car t'as peu être jamais joué à cs ou gw...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS