Se connecter / S'enregistrer
Votre question

a propos de MATRIX ONLINE

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2004 20:40:42

voila déja je voudrai savoir si quelqun ici connait matrix online qui sortira en novembre 2004, et si quelqun le connait a votre avis faudrat'il un abonnement spécial pour y jouer ? ( car je le rappelle il n'est jouable uniquement sur le net !) :-)

Autres pages sur : propos matrix online

6 Juillet 2004 20:44:00

Oui je connais c'est un MMORPG, c'est a dire que c'est un jeux avec qui tu jou avec environ 300 joueurs en meme temps mais il faut payer au moins 7 ou 8 € environs par mois.
Voila mais bon je ne sais pas si il va marcher parceque UBI SOFT était partit pour editer ce jeux et UBI a il y a pas longtemp a quitté le developpement de ce jeux.
Contenus similaires
6 Juillet 2004 21:16:11

je croi pa kil soi annulé jé cru lire qu il avait juste plus d producteur ou editeur je sai plu

j ai vu une video il a l air bien avancé pourtant??? :-?
6 Juillet 2004 21:20:46

Non non bel et bien annulé et définitivement, le marché des MNORPG est trop chargé et avec l'arrivé de WOW c'est pas le moment de sortir des MNORPG :-D
7 Juillet 2004 17:18:59

non l'editeur est MONOLITH : une societe pas très connue mais ce jeu sortira en novembre 2004. Mais pour ce qui es des 7 ou 8 euros par mois je n'en suis pas sur mais je pense pas que ce sera payant.
8 Juillet 2004 23:10:09

euh... la ca m etonnerai que ce soit gratuit...

ils vont pas ce gener pour nous mettre un abonnement...
ou alors il va etre super cher en achat de base..

enfin.. j ai vu la vidéo dispo sur le net et ca ma l air tres moyen...mouais.

ou alors ca va devenir un jeu solo avec des graphismes a coupé le soufle et uin mode de jeu unedi et une revolution ds le monde du jeu vidéo!! :jesors:
dsl..

au passage, monolith il me semble avoir deja vu ca quelque par...genre doom 1 ou duke nukem peut etre blood?ché pu :-?
9 Juillet 2004 22:28:30

C'est dommage qu'il ait un abonnement à ce prix-la !! J'aurais tant aimé y jouer gratuitement pour tuer ce s*** Smith une fois pour toute.
9 Juillet 2004 22:35:27

Nan il n'est pas annulé je croi même que l'éditeur est maintenant SEGA parceque il y a leur logo qui est avec l'affiche du jeu.
Bon sinon c'est sur que ce MMORPG il doit etre super bien mais j'ai une question est t'il gratuit a l'achat ?
Parceque payer 60€ + 8€ tout les mois sa fais cher.
Parceque si il est gratuit payer 8€ pendant 10 mois revien a environs l'achat du jeu. Parceque si c'est 60+80 pour a peine 1 ans. :hammer:
9 Juillet 2004 22:42:13

Effectivement, ca reviendrai tres cher !!

Ce jeu me fait penser a star wars galaxies,un jeu tout aussi passionnant et payant ...
9 Juillet 2004 22:43:13

aucun MMORPG n'est gratuit à l'achat (ça se contredit même: gratuit><achat)
9 Juillet 2004 22:48:15

Au lala c'est chiant. Payer les dévellopeurs je comprend mais donner 8€ tout les mois je comprend pas et aussi faut voir les developpeurs parceque si c'est les même developpeurs de ENTER THE MATRIX la moi je veut pas payer mais si c'est plutot du made in KOJIMA la je paye direct. :love: 
C'est un génie ce type avec MGS. :jap: 
9 Juillet 2004 22:50:57

il faut payer l'entretien des serveurs
9 Juillet 2004 22:57:56

A sa marche sur des serveurs qu'il faut entretenir.
Ba j'sais pas mais chez FREE quand on prend un compte pour son site c'est gratuit. Je sais que c'est pas tout a fais pareil mais ceux qui font sa ne doivent pas avoir beaucoup de boulot quand meme. Nan ? :hammer:
9 Juillet 2004 23:00:45

Si tu veux des infos sur matrix online, va faire un tour

9 Juillet 2004 23:01:25

j'en sais rien, je fais que répeter ce qu'ils disent :-D (c'est quand même des serveurs qui doivent accueillir des milliers de personnes à la fois...)
9 Juillet 2004 23:01:28

Malheureusement ce site est en anglais ... :-(
17 Juillet 2004 17:34:54

NON le jeu n'ai pas annulé il sortira fin 2004 et on parle d'a peu pres 15 euros pour y jouer si vous voulez aider a payer moins cher inscrivez vous et signez la petition qui circule sur www.jeuxvideo.com

Ne comptons pas sur le P2P car une clé CD marche qu'une fois elle est annulé a l'abonnement de quelqu'un .
17 Juillet 2004 18:03:10

15€ trop cher.
De toute facon ils on décidé de faire 2 nouveaux jeux sur matrix.
Comme enter the matrix a super bien marché il vont en gros faire la suite ou peut etre 2 suites et si sa marche bien ils continuerons mais a ce qu'il parais ce sera des super graphismes et tout sera retravaillé pour pas que ce soir comme enter the matrix.
18 Juillet 2004 20:50:09

bon pour ce qui veulent faire un geste contre l'abonnement matrix online allez a cette adresse :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8190-2333899-10-0-1-0...
en bas de la page y a marqué repondre cliqué et donné ce pseudo : petitionmatrix
et mot de passe : matrix
dites que vous signé et donné votre prenom parce que sinon petitionmatrix signe 50 fois ca comptera pas donc dite par exemple : maxime signe
22 Juillet 2004 08:33:33

C'est quoi ce bordel ??? ils veulent faire payé autant pour jouer à Matrix online ???

franchement... -> :boulay:

c'est quoi cette histoire de pétition ?
31 Juillet 2004 22:45:29

ouai c'est clair c'est koi ce délire ? Alors déjà qu'il faut payer près de 60 euros au magasin, il faudrai rajouté tout les mois 7 ou 8 euros ? Ils ont le disque dur qu'a fondu chez monolight ou koi ? :p an:
16 Août 2004 20:17:06

ces sur a ce prix là le boitier doit être en or
5 Août 2005 17:05:31

il ni pa un moyen de jouer en solo kom sur enter de matrix san jouer on line koi merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS