Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Audio controleur multumedia

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2006 01:31:49

Bonjour a tous , Voici mon probleme :
Il y a quelquetemps mon pc a ete reformater car l'une de mes partitions avait "sautés" ,avant le reformatage de mon pc ,mon son fonctionnais parfaitement. ET depuis je n'arrive plus a entendre un seul son. quand je vé dans le gestionnaire des pilotes, le controleur audio multimedia est marqué d'un " ! " et au demarrage de windowz me demande de le réinstallé. Je n'ai pas le cd du pilote....
Ma carte est une " Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI " elle est intégré a la carte mere. Mon PC est un dell 2400. Je vous en suplie aidez moi ....
Je suis déseperer

Autres pages sur : audio controleur multumedia

8 Février 2006 02:05:39

Salut,

tu peux essayer de le trouver sur la page de Dell pour les pilotes - clic ici -

Sinon tu peux essayer de passer par windows update, au lieu de choisir "rapide" tu clic sur "personnalisé" , tu laisses chercher, si ça t affiche une mise à jour majeur (style sp2) clic sur "voir autres mises à jour" qui se trouve en dessous.
Dans la colonne de gauche tu devrais voir "matérielles, facultatives" et tu croises les doigts pour qu il y en ait une.

Dernièrement y en avait une pour mon écran Dell donc avec du bolle...
8 Février 2006 12:12:15

Merci mec je vais essayer je te tien au courant
Contenus similaires
8 Février 2006 12:28:21

Il y a trop de probleme quand j'essaye de lire une musique ou un fichier audio sa m'affiche "aucun materiel audio n'est disponnible " . de pllus quand je vais dans " panneau de configuration" " son et peripheriques " aucun materiel n'est detecté...?!?

8 Février 2006 20:01:47

C bon j'ai reussi merci beaucoup. Il fallait juste réinstaller le pilote ... Merci de ton aide ...
Anonyme
29 Mai 2011 18:28:04

bonsoir, j'ai installé everest sur mon ordinateur , et il me donne ce code:Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] , comme etant le pilote audio qu'il faut pour mon ordinateur , mais je n'arrive pas a l'installer. Pourriez vous m'aider a ce sujet svp ?
Anonyme
29 Mai 2011 18:34:28

mon adresse mail est : haider_number1@yahoo.fr
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter