Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour lancer age of mythologie

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2005 17:57:27

salut a tous je n'arrive pas a lancer age of mythologie
je voudrais savoir de ou cela pourrait venir merci :-D

Autres pages sur : probleme lancer age mythologie

6 Juin 2005 18:02:41

Salut

Donnes nous un peu plus de renseignements : à quel niveau se situe le problème? Tu possèdes la version "boite" du jeu, ou la piratée? Parce que dans ce dernier cas, c'est normal qu'il ne se lance pas, et ce n'est pas sur IDN qu'on peut t'aider pour ce genre de problèmes.:saipa:
6 Juin 2005 18:09:43

hum je joue avec la boite de jeu c'est pour sa que je ne vois pas d'ou vient le probleme
ensuite le probleme arrive tout au debut quand je double click il met la page du debut puis au moment de se lancer il se ferme subitement
Contenus similaires
11 Juin 2005 17:04:32

salut tlm!!

moi mon pb, c kan je ve lancé age of mythologie the titans pour jouer en ligne et ben il me mé connexion ESO et pi rien sui obligé de faire "ctrl alt supp" pour pouvoir retourné sur le bureau car annulé marche pa.

jai loriginal du jeu et jai aol comme fournisseur.

aidez moi svp car sa fé 2 moi ke jessai et tjr rien jen pe plu!!!

merci davance!!
19 Juin 2005 20:06:38

POUR REPONDRE A rasta_sizzla C EST QUOI TON PROCESSEUR ??????? :-D :-D
19 Juin 2005 20:12:02

Citation :

mighty_PhoeniX a écrit :
salut tlm!!

moi mon pb, c kan je ve lancé age of mythologie the titans pour jouer en ligne et ben il me mé connexion ESO et pi rien sui obligé de faire "ctrl alt supp" pour pouvoir retourné sur le bureau car annulé marche pa.

jai loriginal du jeu et jai aol comme fournisseur.

aidez moi svp car sa fé 2 moi ke jessai et tjr rien jen pe plu!!!

merci davance!!

javai le meme probleme ... je crois que c'est parce que tu n'as pas mis a jour ta version ...
tu cherche mise a jour dans le menu et tu pouras joué sur le net !
30 Juillet 2005 16:55:56

salu moi g un ta de blem ac aom aven jen avé po m1tenant jen ai une disaine prob de son eso peu pu se connecter o port udp 2300 ou absence de drtoi d'administrateur (je croi) etc..
pour le blem de demarage essai de dl un crack sur megagame dans pcgame game fix tu devra mettre aom.exe dans le rep c/prog fille/microsoft game/age of mythology (par defaut ) et tu devra double clic dessu pour jouer
pour le blem ac le net moi se me fesai pareille mais me souvien plu kommen g fé je v reflechire
bon a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS