Se connecter / S'enregistrer
Votre question

The Sims ne demarre pas

Tags :
  • MMORPG
  • Formatage disque dur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2005 09:44:08

J'ai un disque partitionné, c/d/e, et on format seulement le c. Les sims sont dans le d. Depuis le formatage, je dois aller dans le D pour qu'il demarre.
J'ai les sims1 et en vacances, tout fonctionnait bien et le jour ou je suis allé chercher plusieurs meubles, il ne veut plus jouer, je clique sur l'icone mais rien.
Je ne peux pas le desinstallé, ni dans ajout et suppression....QUe faire??? :-x

Autres pages sur : the sims demarre

12 Juillet 2005 04:07:19

FORRRRRRRRRMAAAAAAAAAT !!!!!!!!
xD jladore celle la !!!
13 Juillet 2005 12:44:11

Bonjour,j'ai The Sims2 cd...j'ai installé le jeux normalement mais quand elle demarre il y a une probleme...la premiere probleme a été que quand le jeux demarre le premier image est aparu mais apres il y a une autre image qui est passé tres tres vite et apres je vois que le bureau et en plus comme un bloquage seulement souris a bougé et rien j'ai du d'eteindre le pc et apres d'allumer..le premier probleme est devenu le deuxieme probleme..maintenant j'ai deuxieme probleme le premier image est aparu mais apres je vois que mon souris et le noir ecran...et en plus je ne peux pas sortir c'est comme un blocage seulement souris bouge et rien ce passe..et je suis obligé d'eteindre le PC et apres d'allumer...je n'ai pas eu de probleme avant avec mon autre pc le jeux a marché normalement..et avec le nouveau pc il y a une probleme... je ne sais pas ce que c'est...
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
14 Juillet 2005 09:56:36

J'ai trouvé probleme,il faut faire mise à jour de carte graphique et le jeux marche :-) :-D :-) ,telecharger le pilote(driver) de sa carte graphique et installer. =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS