Se connecter / S'enregistrer
Votre question

URGENTISSIME cherche battlecharset de nanaki (red 13 final fantasy 7) pour RPG m

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2004 17:14:43

salut tout le monde!
suite a l'adaptation de mon projet rpg, de rpg maker 2000 sur rpg maker 2003, ils me manque l'animation de nanaki en combat (battlecharset) si je ne trouve pas cette animation, je vais devoir repprendre le scenario a zero, en gros mon rpg sera totalement foutu!

je peu pas perdre tout ce boulot :-(
si kkun trouve une anim du meme type (tigre, panthere...) je pourrais adapter (meme si il va faloir que je change tout les faceset des events)
merci d'avance a tout ceux qui peuvent m'aider!

Autres pages sur : urgentissime cherche battlecharset nanaki red final fantasy rpg

10 Juin 2004 09:00:30

je sens ke je suis mal barré....
18 Juin 2005 13:22:44

Ne te décourage pas ,je suis sur que je pourrais essayer de t'en faire un... avec le pixel art ;) 
20 Juin 2005 17:38:39

dernier post:

10/6/2004 9:00

ta reponse:

18/6/2005 13:22

:D  mdr pas tres rapide mais merci quand meme, te fatigue pas ce n'est plus la peine, j'ai fini par abandonner ce projet (pas seulement a cause du charset de nanaki) la je travaille sur un autre projet en collaboration avec le bbs parano.be, et sous rpg maker XP donc plus du tout besoin de ce charset, mais en tout cas merci bcp de t'etre proposé quand meme ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS