Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jdr ? Pve ?

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2005 08:36:36

Salut,
Quelle est la différence entre un serveur (WoW) JdR et PvE ? Je connais les PvE (lol) j'ai testé un JdR mais je n'ai pas vu de différence. Qqn peut m'éclairer ? Ah sinon j'ai demandé à un gars dans ce serveur il a dit "pas de zone contestée, tu essaye de jouer un perso".
Alors, qu'est-ce qu'un JdR ?
Merci !

Autres pages sur : jdr pve

7 Juin 2005 10:21:42

Jdr c'est un serveur ou les personnes pratique le RP ( langage etc.... )
7 Juin 2005 10:26:40

Par rapport à WoW les deux types de serveurs sont PvP et PvE. En résumé, dans les serveurs PvE (Joueur contre Environnement) tu es plus axé jeu de role et tu peux faire des quetes trankilou car le mode pvp n'est activé que si tu le désire. Contrairement au serveur PvP où tu passe automatiquement en mode pvp dans certaines zones donc attention aux ennemis alentour...:-) .
Contenus similaires
7 Juin 2005 12:42:14

Fun4Ever me prend pas pour un c*n je connais pve et pvp mais ya "JdR" et je connais pas l'attitude des rp players...
7 Juin 2005 12:45:58

et bien ils utilisent un vocabulaire en rapport avec le contexte / leur profession (classe ou metier je sais pas comment ca marche dans wow ca ^^)

tu deviens ton personnage (en etant un gros mechant qui est malhonnete, ou le contraire)
7 Juin 2005 13:19:40

Je ne te pend pas pour un c*n mais les serveurs jdr SONT PvE donc il y avait embiguïté dans ta question.

Sinon jdr signifie tout simplement que tu joues ton perso comme on t'as expliqué précedemment: quand tu parle c'est comme si c'était ton perso qui parlait dans le véritable contexte du background du jeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS