Votre question

KOOL j'ai trouvez un editeur MMORPGs

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2005 21:27:08

Je jur que j'ai trouver un editeur MMORPG et je l'est télécharger je donne le lien pour le télécharger a un condition que vous me donner le lien pour télécharger un editeur RPG ki fiat les combat sur la carte et k'on peux y joué en online

(si vous trouvez pas pour online c'est rien c'est juste comme ca mais l'editeur doi pour me faire faire ke les combat soit sur la carte)

Autres pages sur : kool trouvez editeur mmorpgs

21 Mai 2005 22:14:11

Gne ? Rien compris ...

:-o :-o
22 Mai 2005 01:11:03

A mon avis, il parle de quelque chose du genre RPG Maker en online.

En tout cas, avec RPG Maker, on peut faire du online avec de la programmation ou un logiciel tiers.
Contenus similaires
22 Mai 2005 07:24:42

OK merci de mavoir expliquer je vais ésayer de fait du A-RPG voici le lien comme promis :

> Players World :
Players Wolrd est un superbe programme permettant de créer des MMORPGs ! Le dossier *.zip contient les deux programmes permettant de le faire fonctionner.

> Télécharger
22 Mai 2005 11:44:12

connu, bien que je ne savais pas ou le dl.
22 Mai 2005 15:22:16

connu oui ... nul ? oui !
il y a bienmieux que player world, tout en restant gratuit, mais je ne dirais même aps le nom du logiciel
22 Mai 2005 15:28:00

Citation :

warrior89 a écrit :
connu oui ... nul ? oui !
il y a bienmieux que player world, tout en restant gratuit, mais je ne dirais même aps le nom du logiciel

Et ben je ne vois pas ce que tu a a faire dans ce forum alors.
Allé zoBon débarra
22 Mai 2005 15:42:24

si je ne donne pas le nom c'estcompliqué a vosu expliqué.

si vous le voulez vraimentvoila comment cas'appelle : Konfuze (la nouvelle version s'appelleelysium)

je ne vous donne aps pour l'instant les lien de téléchargement parce que le serveur du site est indisponibl epour le moment. dès que ca marche je vosu lache des liens ;) 

22 Mai 2005 15:44:22

Juste un problème comment on supprime cette mer**?
Parce que le :
Impossible de supprimer PWSC1.4.2:Accès refusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

C'est moyen... :/ 
22 Mai 2005 15:48:59

est ce qui l ai compliqué le logiciel players world???
22 Mai 2005 15:54:20

jete le dit, player world n'est pasbien, prend konfuze ;) 
si je ne voulais aps donner de nom tout a l'heurec'est arceque ce n'ets aps donné defair eun MMORPG, c'était plus pour évitez que vous perdiez votre temps.
28 Mai 2005 19:27:58

pour konfuze

Il suffit de chercher sur :google:

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter