Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Telecharger gpu shader 2 0 gratuit

Tags :
  • Gpu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2011 16:53:42

quand je lance le jeu PS 2010, on me donne le message suivant:
votre ordinateur ne correspond pas aux specifications minimum requisespour ce logiciel
des erreurs risquent de survenir
la carte video ne dispose pas des specifications necessaires. (GPU: Shader 2.0)

Autres pages sur : telecharger gpu shader gratuit

27 Mai 2011 09:12:24

Bonjour,

L'explication a ton problème est écrit dans ton message :

"Votre ordinateur ne correspond pas aux specifications minimum requises pour ce logiciel".
Traduction : La puissance de ta machine ne permet pas de lancer le jeu. (Processeur, RAM, etc)

"La carte video ne dispose pas des spécifications nécessaires. (GPU: Shader 2.0).
Traduction : Idem que le premier message, sauf que ce coup la ca concerne la carte graphique qui n'est pas assez performante.

PS : Les deux messages que tu obtiens veulent dire une chose, il est inutile d'acheter une carte graphique pour tenter de régler le problème, il est fort probable que cet achat ne suffise pas.
m
0
l
27 Mai 2011 11:46:55

Bonjour,
Merci pour cette reponse.
Mais dans ce cas que me conseillez vous puisque vous me dites de ne pas acheter une carte graphique?
bonne reception.
m
0
l
Contenus similaires
27 Mai 2011 13:00:26

Pouvez vous me donner la configuration de votre machine afin de me donner une idée sur la configuration actuelle et le pourquoi du comment :)  ?
m
0
l
27 Mai 2011 18:37:09

- Microsoft Windows XP, Professionnel (5.1, Generer 2600)
- Processeur: Intel (R) Atom (TM), CPU N270 @ 1.60GHz (2CPUs)
- 1014 MB RAM
- version DirectX: DirectX 9.0c
- Service Pack 3, version 2002
m
0
l
27 Mai 2011 18:38:15

Disque dur: 149,2 GO
m
0
l
27 Mai 2011 19:01:39

Méa-Culpa sur le fait que la carte graphique ne soit pas la seule en cause, le reste de la configuration semble correspondre au minimum requis pour lancer le jeu dont voici le descriptif (j'ai bien dis le minimum requis :)  ).

Configuration minimale requise

* Windows XP (SP3) / Windows Vista (SP1)
* Pentium IV 2,4 GHz ou équivalent
* 1 Go de mémoire vive
* 8 Go d'espace disque disponible
* Carte graphique 128 Mo compatible Pixel Shader 2.0
* Carte son compatible DirectX 9.0c

Configuration recommandée

* Windows XP (SP3) / Windows Vista (SP1)
* Core 2 Duo 2 GHz ou équivalent
* 2 Go de mémoire vive
* 8 Go d'espace disque disponible
* Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0
* Carte son compatible DirectX 9.0c

Le début du message d'alerte concerne donc bien la carte graphique. Avez vous une idée du modèle de la carte graphique ou du chipset graphique intégré a votre machine ?

m
0
l

Meilleure solution

27 Mai 2011 19:04:27

EzekielBlack a dit :
Bonjour,

L'explication a ton problème est écrit dans ton message :

"Votre ordinateur ne correspond pas aux specifications minimum requises pour ce logiciel".
Traduction : La puissance de ta machine ne permet pas de lancer le jeu. (Processeur, RAM, etc)

"La carte video ne dispose pas des spécifications nécessaires. (GPU: Shader 2.0).
Traduction : Idem que le premier message, sauf que ce coup la ca concerne la carte graphique qui n'est pas assez performante.
Vrai !

PS : Les deux messages que tu obtiens veulent dire une chose, il est inutile d'acheter une carte graphique pour tenter de régler le problème, il est fort probable que cet achat ne suffise pas. Faux !

La première partie de ton message, lui explique en effet son problème, rien à dire la dessus. ;) 

Mais la seconde partie, est fausse.. Le fait d'acheter une carte graphique qui supporte au minimum le jeux d'instruction Shader Model 2.0 (même si toutes les nouvelles cartes en sont au 4.0, 4.1 voir 5.0 pour les nouvelle Geforce GTX500 et Radeon HD6000), corrigera en fait le problème. :) 

L'origine du soucis sinon vient du fait que monsieur ai envie de jouer sur un netbook, une machine pas du tout adaptée au jeux, mais seulement à la mobilité, la navigation internet et le traitement de document texte, etc..

Un processeur Atom est très peut performant et n'est jamais associé à une véritable carte graphique (le plus souvent c'est un chipset graphique intégré ; L'Intel GMA) qui n'est pas du tout assez puissant pour faire tourner des jeux comme PES2010 et évidement, ne supporte pas l'jeux d'instruction Shader Model 2.0..

Voila..

partage
27 Mai 2011 19:24:07

C'est tout a fait exact j'avais pris les deux messages comme deux messages indépendant alors qu'il s'agit de deux messages qui découlent l'un de l'autre la seconde partie du message étant en fait une précision du premier xD
m
0
l
28 Mai 2011 00:04:49

Bonsoir,
Merci tout d'abord pour l'importance que vous accordez a mapreoccupation.
SVP, donnez moi la procedure pour voir les caracteristiques de la carte graphique pour vous les faire parvenir. mais j'ai installe le pilote dont l'icone affiche: Intel (R) Graphics media accelerator Driver for Mobile.
m
0
l
28 Mai 2011 06:09:32

mouphty1 a dit :
Bonsoir,
Merci tout d'abord pour l'importance que vous accordez a mapreoccupation.
SVP, donnez moi la procedure pour voir les caracteristiques de la carte graphique pour vous les faire parvenir. mais j'ai installe le pilote dont l'icone affiche: Intel (R) Graphics media accelerator Driver for Mobile.

Tu as lu ce que j'ai écrit au moin ?

Impossible de jouer sur ton netbook à des jeux 3D gourmands, comme PES 2010 !

Car ce netbook, n'est pas équipé d'une carte graphique assez puissante et récente qui supporte le jeux d'instruction Shader Model 2.0 (au moins) Car ce genre de machine est faite pour une utilisation bureautique, traitement de document texte, navigation internet et la mobilité surtout !
m
0
l
28 Mai 2011 07:56:31

ok, merci pour avoir eclairer mes zones d'ombre.
bonne continuation a vous...
m
0
l
28 Mai 2011 08:33:12

De rien,

Si ton soucis est résolu, tu peux élire une meilleure réponse pour clore le sujet ;) 
m
0
l
28 Mai 2011 16:30:55

Meilleure réponse sélectionnée par mouphty1.
m
0
l
11 Juin 2012 16:25:01

commen je telecharger-le " GPU shader 2.0 "
donnez moi le cite pour telecharger plz :) 
m
0
l
11 Juin 2012 19:02:42

salut

bessem xavi a dit :
commen je telecharger-le " GPU shader 2.0 "
donnez moi le cite pour telecharger plz :) 

c'est pas un truc qui se télécharge :) 
c'est matériel et comme dit plus haut il faut changer la Carte graphique pour une plus ressente
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter