Votre question

FF 10 armes légendaires problème de coffre!!

Tags :
  • MMORPG
  • Course
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Avril 2005 16:20:13

bonjour,

dans FF X, dans la plaine félicité je suis arrivé a faire partir le garde de son poste en faisant la course contre la dame aux chocobos. Mais lorsque je veux ouvrir le coffre pour prendre l'arme de Tidus, sa me met "impossible d'ouvrir le coffre". Pareil pour le coffre devant la salle d'entrainement des monstres.
Comment faire ????? SVP

Autres pages sur : armes legendaires probleme coffre

20 Avril 2005 19:24:07

salut

tout d'abord il te faut obligatoirement le mirroire des 7 astres. Ensuite Il faut que tu sache que chaque personnage a besoin d'un "Sceau " et d'un "Symbole " pour pouvoir ouvrire le cofre contenant leur arme ultime.

Tidus: Symbole: Dôme de Yevon.
Sceau: Plaine félicité. (Il faut remporter la course au chocobos avec un total inferieur a 0 secondes).

Yuna: Symbole: Ile de Besaid. Ssur la plage il faut bien cherche).
Sceau: Temple de Remiem. (Tu doit envoyer Belgamine dans l'au delà).

Auron: Symbole: Route de Mi'ihen (Ancienne route).
Sceau: Centre d'entrainement (Il faut avoir 10 monstres dans la rubrique "Zone Complete").

Wakka: Symbole: Stade de Lucas (dans les vestiaires).
Sceau: Gagner la coupe de la ligue de Blitzball (Il faut que Wakka ai tout s'est Overdrive).

Kimahri: Symbole: Au col du Mont Gagazet.
Sceau: Foret de Macalenia (Apres avoir pris possesion du vaiseau, Il faut gagner le defi de la chasse aux papillons).

Lulu: Symbole: Dans l'Au-Delà.
Seau: Plaine foudroyée: (esquiver 200 fois la foudre).

Rikku: Symbole: desert de Sanubia.
Sceau: Desert de Sanubia. (Il faut résoudre l'enigme des Pampas).

Voila j'esper t'avoir aider
23 Avril 2005 11:54:53

je te remercie pour ton aide, je suis arrivé a ouvrir les coffres. Par contre pour le sceau de Tidus c'est super dur !!!! Et une petite question: comment on fait pour envoyer belgemine dans l'au dela???
23 Avril 2005 15:13:06

lu moi je ne sais pas mais je suis bloqué au contoir de rin de macalania je cherche une sphere compétence je suis allé jusqu'a guadosalam pour essayer dans trouver une pour avoir foudre +fo faire koi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS