Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SETTLERS 5, qu'en pensez vous??

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mars 2005 15:53:09

Tout comme vous je suis un FAN inconditionnel des settlers… Je me rappelle du bon vieux temps sur amiga 500+ puis sur 1200 à jouer à Settlers 1 ! Une perle ce jeu ! ! ! j’ai passé des nuits dessus alors que je n’avais que 12 ans un peu près. Je me rappelle même que pour certaines mission, je laissais tourner l’ordi pendant que j’allais à l’entraînement. Je revenais 4 heures plus tard, et je voyais le résultat. Que de NOSTALGIE ! ! c’est vrai que notre settlers à nous perd de son originalité ! C’est vrai, nous voulons faire de la gestion de settlers et pas uniquement des guerres ! Le jeu était un peu complexe pour ceux ki débutait mais après c’était que du PLAISIR ! ! ! !
Concernant Settlers 5, je l’ai installé mais il n’arrete pas de bugger donc je ne sais pas si ca vient de mon pc ou du jeu, mais bon… Il est très bien fait graphiquement, mais ce n’est pas de la vraie gestion settlers, c’est beaucoup plus simple ! et on voit que c’est beaucoup plus ciblé GUERRE ! à mon grand regret, la gestion n’est plus la meme… mais bon il doit y avoir des petits trucs sympa je pense…
Pour finir, je me rappelle de parti FANTASTIQUE sur settlers 2 où j’avais un territoire enorme, et ou j’avais des fermes par dizaine à certains endroits, c’etait une usine ! tout était étudié ! le quartier ferme, a coté le bois, a coté la boulangerie, la charcuterie a coté des fermes , et pas trop éloigné des mines pour nourrir ces miniers qui étaient si précieux ! ! IL FALLAIT REFLECHIR ! ! ! !
Espérons que BlueByte va se reprendre pour nous offrir un VRAI SETTLERS à l’ANCIENNE ! ! !

Autres pages sur : settlers pensez

31 Mars 2005 11:16:29

personne n'a essayé ou quoi? :-o
Contenus similaires
3 Avril 2005 13:22:58

en fait ce n'est pas tout à fait légal, juste toléré.
Mais ces jeux ne faisant plus de profits, je trouverai étrange que les éditeurs portent plainte...
3 Avril 2005 13:24:31

Et je pense qu'il connait déjà les autres settlers :-D

Moi, chez bluebyte, j'aimais bien les Battle Isle, mais je n'ai jamais joué à settlers
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS