Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ROLLER COASTER 3 aidez moi svp j en peux plus

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mars 2005 17:45:06

Bonjour,
J ai acheté roller coaster 3 hier en magasin, donc tout devrait marcher, mais j ai un souci: impossible d'utiliser l'eau. Donc toute les attractions avec de l'eau aussi.
Que dois je faire, le support ne m aide pas, a part me faire mettre a jour ma carte graphique (ce ki n a d ailleurs rien chnager) ou me dire de leur envoyer le jeux que je ne recupererais que dans 3 mois, RIEN, PAS DE SOLUTION...
Vraiment, si vous pouviez m aider, je vous en serait tres reconnaissant... SVP...
MERCI A TOUS ;-)

Autres pages sur : probleme roller coaster aidez svp

19 Mars 2005 17:49:24

salut

c'est quoi ta config?
20 Mars 2005 00:03:39

Mon pc est un pentium 3
j ai 254 Mb de ram

Carte graphique INTEL 82830M
j ai XP professional 5.1

Est ce que cela te suffit? Car je ne sais pas ce que tu me demande exactement, je suis malheureusement pas doué en informatique...

Merci en tout cas de te ^pencher sur mon probleme, c vraiment sympas...
Contenus similaires
20 Mars 2005 00:11:39

ok

essaye de desinstaler et de reinstaler pour voir
20 Mars 2005 00:12:04

Bah je pense que ta config n'est pas suffisante! ;-)
Il est super bien fait comme jeu mine de rien! ^^
Enfin assez pour jouer mais au moindre effet spécial, sa doit ramer et planter... :-?

En tout cas, je ne sais pô ce que c'est qu'un chipset graphique Intel 82830M! Surement un chip intègré à la carte mère! Donc t'as pas de carte graphique! :-P
En plus, Windows XP Pro 5.1, sa veut rien dire! :-D
20 Mars 2005 17:18:33

J ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois mais ca ne marche tjs pas... J ai meme echanger le jeu au mag pour voir si ca n etait pas un probleme venant du jeu lui meme...
Tout fonctionne bien a part cela, je suppose donc que si ma carte graph n etait pas suffisante, ca bugguerais ailleurs aussi non?
Citation :

Leoten a écrit :
ok

essaye de desinstaler et de reinstaler pour voir
20 Mars 2005 17:20:54

Citation :

ZbOoby a écrit :
En tout cas, je ne sais pô ce que c'est qu'un chipset graphique Intel 82830M! Surement un chip intègré à la carte mère! Donc t'as pas de carte graphique! :-P
En plus, Windows XP Pro 5.1, sa veut rien dire! :-D

Je ne m y connais pas grand chose, j ai simplement relevé ce que j ai pu trouver... Mais le jeu ne plante pas pour le reste...
20 Mars 2005 17:23:46

C'est vrai que ces jeux demandent beaucoup de ressources et une bonne carte graphique; ils sont de plus en plus détaillés et soignés, ce qui donne au bout du compte un jeu assez lourd, ta config me semble limite pour gérer tout ce que ce jeux peut demander ...
22 Mars 2005 11:14:02

Ben je pense que vous devez avr raison... En jouant un peu plus et en mettant donc plus d attractions, mon ordi commence a ramer severement... Je suis deg...
Merci pour votre aide quoi qu'il en soit...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS