Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jvai biento avoir World of warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2005 17:17:50

Voila jvai biento avoir world of warcraft mais j'ai vu que le serveur était payant 15 € par mois environ.
C'est un peu de l'arnaque jtrouve.
Enfin si vous avez des explications sur ce jeu sa serait bien de m'expliquer au niveau des prix et des serveurs bon merci a tous et super site ici meme si sa parle pa beaucoup de Hack .

Autres pages sur : jvai biento world warcraft

13 Mars 2005 17:22:05

[troll] ben oui c'est de l'arnaque :-? [/troll]
13 Mars 2005 17:22:28

Citation :
'ai vu que le serveur était payant 15 € par mois environ.

Ben c'est le principe des MMPORG (bon, il en existe des gratuits, c'est vrai). Ces 15 euros permettent de maintenir les serveurs à modifier le jeu en y ajoutant de nouvelles quêtes, de nouveaux événements etc...

Citation :
super site ici meme si sa parle pa beaucoup de Hack .

Pourtant, je peux te jurer qu'à chaque fois qu'on en parle, on rigole bien. :ange2:
Contenus similaires
13 Mars 2005 17:22:53

Oui c'est vraiq que c'est un peu abusé mais bon sinon il existe des servers privé qui ne sont pas payant je crois (mais je ne sais pas ou on peux en trouver) et sinon il exsite des ######### de world of warcraft qui permettent de jouer sans acheté le jeux
13 Mars 2005 17:23:35

Ce jeu est un MMORPG, c'est à dire un jeu 100% online. Pour assumer les frais de serveurs (qui doivent accueillir plusieurs milliers d'utilisateurs) ils font payer le jeu. Après 15€/mois je ne sais pas si c'est vraiment justifié, mais il me semble qu'en prenant plusieurs mois, le prix du mois baisse ;-)

La seule chose que je sais, c'est que j'ai deux amis qui l'ont et ils ne regrettent absolument pas ! Moi je l'ai vu mais ce n'est pas le genre de jeu qui me plait donc je peux pas juger correctement :-)
13 Mars 2005 17:24:31

ouai mais moi jparle du hack serieu bien sur les lamerz y en aurai des tonne mais c'est dommage qu'il n'yen ait pas un forum rien que pour le hack.
Le hack est un art qu'il faut savoir magner. :-D
13 Mars 2005 17:28:19

Citation :

Kannok a écrit :
ouai mais moi jparle du hack serieu bien sur les lamerz y en aurai des tonne mais c'est dommage qu'il n'yen ait pas un forum rien que pour le hack.
Le hack est un art qu'il faut savoir magner. :-D

Et le respecte des devellopeur c'est aussi un art ils te sortent un super jeux et toi tu penses qu'a ne pas payer mais bon je suis d'accord 15#/mois c'est chere moi j'aurais mit 10€
13 Mars 2005 17:29:17

Citation :
ouai mais moi jparle du hack serieu

Bien sûr, bien sûr.

Citation :
Le hack est un art qu'il faut savoir magner.

Un peu comme la force, quoi.
13 Mars 2005 17:30:24

lol jparlais pas de hacker le jeu world of warcraft mais du hack tout cour pour le jeu ba oui c'est chere mais doit bie navoir des serveurs gratuit.
Sinon jvous conseille un jeu en réseau tres bien sait slayers online gratuit et bien.
18 Mars 2005 08:57:19

SALUT §
( j'ai wow et everquest 2)
outre le fait de payer 15 euros pour wow et 13.9 euros pour everquest (merci l'euro ;-) ).
je trouve que wow est + destiner au jeune joueur genre a partir de 12 ans ,les graphismes sont jolis et le pc de ram pas c bien sympa quoi .
pour les autres enervé des mmoprg everquest et + destiner au joueur un peu + experimenter car un peu plus dur au debut puis carrement hard vers la fin.
meme avec une bete de course imposible de metre a fond .
les graphismes sont magnifiques meme a 50 %
;-)
en conclusion je prefere everquest 2 a wow car plus riche en race >8 wow 15 everquest 2 ,beaucoup + de classes > de fun > et moins cher ;-) .
MAIS SI VOUS ETES NOVICES AVEC UNE CONFIG MODESTE et que vous possedez war3 foncez sur wow car ya aussi un monde vs monde (pas dans everquest 2)
bye

18 Mars 2005 09:15:08

Idem pour moi je m'interessais beaucoup à ce jeu, un ami à presque réussi à me convaincre mais le coup de l'abonnement ca passera pas, je joue pas assez souvent pour amortir un tel cout et je ne vais pas prendre un abonnement d'un mois alors que je ne vais y jouer qu'un w-e !
Et de meme si je n'y joue plus mais dans 6 mois j'ai envie de faire une partie, il faudrait reprendre unh abonnement... Pfff tout ca pour se faire un max de blé c'est dommage le jeu me plaisait bien !
Je concois parfaitement de frais assez important pour maintenir les serveurs mais dans ce cas j'aurais préféré un jeu vendu plus cher (genre 90 euros) ou alors un système de credit temps dans le style 15 euros les 100 heures mais pas de limite de temps la je me serais laissé tenter.
Le jeu a 50 euros plus 2 mois d'abo ca fait deja 80 euros et tu pourras jouer que 2 mois c'est trop...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS