Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug de mise à jour dans warcraft3 ROC

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2005 16:24:38

j'ai un petit probleme concernant Warcraft3 et la dernier mise à jour ... en effet quand je veux rejoindre battle.net ce dernier me dit que je n'est pas la bonne version et il ne veut veux pas que puisse la dl via le jeu directement , donc moi sans panic je vais sur blizzard.com éh la... PAPHEUH ! les bougres ils n'ont pas mis de mise a jour !! :'(  sisi j'ai bien cherché j'ai pas trouver ffs ... donc je m'en remet a vous pour un peu d'aide ( ma version est une version acheté , non cracker , avec cd ect ect ... je voix pas pourquoi ca bug :(  )

Some body help me ? :'( 

Autres pages sur : bug mise jour warcraft3 roc

a b 4 Jeux
4 Février 2005 16:36:28

Tu peux tenter la reinstallation de ton jeu
4 Février 2005 16:38:20

déjà fais penses tu.... il me faudrait un lien pour une mise a jour simplement :/ //
Contenus similaires
4 Février 2005 16:54:12

déjà fais penses tu.... il me faudrait un lien pour une mise a jour simplement :/ //
4 Février 2005 19:18:50

euh salut
Donc tu as warcraft roc et tu veux jouer en ligne il me semble que la derniere version est la 1.17 et que tu peux la telechager ici : le patch 1.17a de warcraft

Mais pour jouer en ligne c mieux d'avoir frozen throne ! a +
7 Février 2005 01:11:05

oki merci pour le lien , mais c'est un .torrent .... je l'ouvre avec quoi Oo
7 Février 2005 06:11:28

Torrent : tu l'ouvres avec un client torrent :biggrin: ABC, bitcomet, etc... une petite recherche dans le forum te feras pas de mal :-p

De plus, je bouge ton topic de discussion générale à jeux vidéos.
3 Mars 2005 19:18:42

j'ai le meme bug mais la 17.7 n'est pas la derniére version!!!!!!il vienne de sortir la 18.a !! mais sur le site blizzzard le lien existe mais quand je clique desus il ne se passe rien!!! si quelqun connait un site dite le moi!!! please sinon je crois qu'il faut attendre mais comment pourrais je vivre sans aller sur battle net!!!ouin!!lol je plaisante! aider moi!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS