Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Star Wars : Knights of the old republic 2

Tags :
  • MMORPG
  • Vidéo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2005 14:34:39

Bonjour a tous

je vois ce jeu depuis peu a la fnac et avant de l'acheter je voudrais savoir si des idnaute l'ont deja?

j'ai lu sur d'autre forum a propos de certain bugg
est ce vrai? ces bugg existe?
merci a vous tous ;-)

Autres pages sur : star wars knights the old republic

15 Février 2005 18:57:23

Bon ba ok
j'ai pas pu tenir sur place je l'ai acheté on verra
mais j'aimerai quand meme savoir ce que pense les idnautes qui l'ont
15 Février 2005 19:02:10

il est déjà sorti???Mince.....Est-ce qu'ils ont fais un nouveau style de combat ,car dans le 1er j'ai adoret le jeu ,mais le systeme de combat c'est naze ,c'est du clic!!!!!C'est idem dans le 2?sinon sa sert à rien de l'acheter quand c'est du clic dans les phases de SHOOT.
le meilleur jeu sur star wars pour moi reste JEDI KNIGHT,JEDI KNIGHT II JEDI OUTCAST ,JEDI KIGHT III JEDI ACADEMY
Contenus similaires
15 Février 2005 20:32:39

Je crois que cest presque la meme chose que le 1
je lai pas encore testé
15 Février 2005 20:40:56

rien n'a été changé dans le gameplay
ça reste identique au premier volet
Test JV.com
15 Février 2005 20:42:24

ah bah tant pis ...je suis triste lol
Anonyme
15 Février 2005 20:48:25

Difficile de rendre l'esprit jeu de rôle dans un jeu avec des phases de combat type "jeu d'action"...personnellement j'aime bien ce système, et j'ai adoré Star Wars KOTOR, premier du nom. J'ai maintenant d'autres occupations que le jeu vidéo (autant pour mon argent que pour mon temps) mais celui-ci m'a laissé un bon souvenir.
15 Février 2005 20:51:30

c'est clair SW KOTOR 1 était excellent, on pouvait y passer des heures et des heures dessus, les possibilités sont tellement nombreuses
15 Février 2005 20:51:44

Moi aussi
jai adoré ce jeu
meme si jai plus le temps pour jouer je peux pas passé a coté et jessayeré d'y jouer dés que jai du temps
2 Mars 2005 17:04:41

j aimerai savoir si des qu on a fini le jeu on peu continuer a jouer ??? répondé vite !
2 Mars 2005 21:33:09

moi j'y est joué et j'ai adoré à par quelque default ( petites boules pixelisées a la place d'etincelle).

Knights 2 et vraiment un jeu que je conseille.

:love: 
2 Mars 2005 21:40:18

J'ai fait une critique il y a quelques jours pour un journal du Net ( Les Zinfos ) :

Je l'attendais ce second volume, je l'espérais, impatient, tremblant et voilà ... Je l'ai. Bon, 4 CDs ca fait beaucoup, je me suis dit que le
contenu le valait certainement. Installation, configuration, choix du personnage (digne d'un vrai jeu de rôle, tous les paramètres d'un Jedi
peuvent être modifiés) et lancement ! Tout d'abord, les scènes cinématiques sont magnifiques (à condition d'avoir une machine
puissante), on se croirait réellement dans l'Univers de Georges Lucas.

Les premiers pas sont ardus, la jouabilité est excécrable tant les commandes par défaut ne sont pas pratiques (j'ai regardé le plafond en
reculant pendant une plombe pensant même inverser mon clavier à un moment). On s'y fait quand même, parce qu'on aime ça, et aussi parce
qu'on a un minimum de fierté.

L'histoire en elle-même est un peu tirée par les cheveux (chauves s'abstenir), tous les jedis sont morts, massacrés par les seigneurs
Sith, sauf un, bien sûr, vous. Bref, on ne s'attarde pas trop sur ce genre de détail et c'est bien dommage, le scénario est peu plausible et
trop complexe.

On se laisse plus guider qu'on n'évolue dans le jeu, et être contraint de suivre un chemin tout traçé, foi de Jedi, ca m'a foutu la Force en l'air.

Au final, j'ai réinstallé le 1er volet de ce jeu, je prends plaisir à y rejouer, et je n'attends pas le n°3.
3 Mars 2005 13:38:35

sa repond pas a ma question
alor ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter