Votre question

besoin d'aide pour tous les jeux commencent par AGE OF

Tags :
  • MMORPG
  • Age of empire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2005 08:53:31

salut tous j'ai un big problem sérieux tous mes jeux qui commence par ageof fais fermer mon pc apret environ 30 min d'utilisation pis avent il marchait tous très bien..svp aider moi je les adore moi ses jeux
age of empire
age of mythology avec ou sent expen
age of wonder
sa commence vraiment a me faire chier...!!H.E.L.P

Autres pages sur : besoin aide jeux commencent age

18 Février 2005 09:20:45

Et les autres jeus à part Age Of ... ils font ca aussi ?

T'a fais quoi avant que ca fasse ca ?
18 Février 2005 09:29:02

formatage complet pour ne plus un seul problème! :-D
Contenus similaires
18 Février 2005 09:30:43

non mes autre jeux vont bien quoi j'ai fais ben eeeee je ne pourait pas vraiment dire la ben j'avais décider de ploguer mon portable sur une écran de bureau mais la je suuit de retour sur mon écran normal pis sa continue pareille alors je ne croix pas que sa soit ca:( 
18 Février 2005 09:33:21

ben la je suit tanner sa fais 3 fois en 1 moin que je format sa fais du téléchargement en criss apret au début j'ai choper un virus la 2ième fois aussi donc apret je suit allez acheter un antivirus pour ne plue avoir de troub t-k help
18 Février 2005 09:59:46

ben deja je penses qu il n ya aucun rapport avec le fait que tes jeux ai le nom Age of....

utilise un firewall et un bon antivirus,sinon quelle est ta config?
18 Février 2005 10:08:39

ba je sait pas se sont les seul jeux qui fonctionne mal!! si non ben j'ai un
p4 2.0
xp
512 mo ddr
bios phoenix
radéon 7500
spomal ca
19 Février 2005 20:51:31

Desolé de te dire sa mais j'ai eu le meme probleme...C'est un probleme de carte virtuel,ta carte suporte pas les graphisme de Age Of Empire...
19 Février 2005 21:18:35

lol c'est marrant sa un pc qui aime pas les jeux commançant par Age of ...
pourtant c'est pas les meme concepteur ? SI ?
19 Février 2005 22:33:34

age of mito et age of empire c est microsoft donc les meme quant a age of wonder c est un autre mais je ne sais plus qui...
20 Février 2005 03:30:59

sé beau merci les gars mais j'ai finalement recue une réponce de micro sé âs juste un prob de ma carte grafique p-k avent je pouvais jouer mais eu il m'on dit quoi faire et c'est a cause de mon anti virus que j'ai depuit seulement dec et sa concorde bien avec la dernierre fois ou j'ai jouer a mon jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS