Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AOE2 conqueror prob

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2005 18:35:22

Bonjour...voilà j'ai un petit problème pour le multiplayer de Age Of Empire 2 expension.

J'aimerais jouer avec un copain et je fait la demarche habituel,il me donne son ip mais mon jeu ne detecte pas sa partie et si moi je crée c'est lui qui me trouve pas.

Je suis sur le deuxième pc dela maison qui est relié au net pas wireless a travers un routeur et un clé usb^^.

Il faut absolument m'aider car je m'entraine dur pour le battre et donc j'aimerias voir mes efforts recompenser.

Sinon il a la même version que moi et chez lui tout fonctionne parfaitement.
Donc je pense pas ke c'est uen question de patch ou autre mais de ma connection ou je sais pas.

Ah oui aussi je suis pas très branché informatique donc va falloir tout m'expliker en detail et parler comme a uen enfant^^enfin on se comprend!

Bizouxxx
Je sais jouer en lan avec lui mais pas sur internet.

Autres pages sur : aoe2 conqueror prob

16 Février 2005 22:06:21

Ben c'est le routeur qui bloque l'acces
Il faut que tu ailles sur la page de ton routeur et que tu ouvres les ports , uhm je sais plus lesquelles sont pour AOK mais une fois tout ouvert tu peux jouer tranquille ( j'avais le meme probleme)
Maintenant il fut connaitre ton routeur ou alors si quelqu'un peut te le faire parce que ca vaetre compliqué si tu n'y connais rien
Attention par contre car si tu ouvres tout tes ports, il va falloir prendre un firewall pour ne pas etre infester de virus
Un firewall est un programme qui bloque l'acces aux differents ports comme le fait ton routeur SAUF qu'il te demande a chaque fois si tu veux ouvrir les ports pour tel ou tel programme ( prend Zone alarm il ets gratuit )
En esperant etre ca peut pres clair

Je te laisse mon adress si jamais ca marche et que tu veux faire une partie :
polopseudo@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter