Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme bataille pour la terre du milieu

Tags :
  • MMORPG
  • portable
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2004 00:35:51

Voici mon probleme:

J'ai recu pour noel La bataille pour la terre du milieu mais le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur Dvd...
J'ai un portable qui en possede un mais il est tro lent pour ke je puisse jouer dessus.
J'ai essayer de copier l'installation du jeu du portable a mon PC et telecharger plusieurs crack mais i me mette le meme probleme:
INI::load, cannot open file 'Lang\english\language.ini'
Because of the severity of this error the game will now exit.

Je ne trouve pas ce fichier Language.ini...
J'ai penser a faire une image du dvd-rom puis de linstaller sur mon pc mais je ny connais rien a propos des protections etc ... je ne pense pas que creer une image a partir de dvd-rom soit ossi simple.
Si quelqu'un pouvez m'explikez ou alors trouver ne autre solution cela m'arrangerai bocou car avoir le cd sous la main et ne pas pouvoir y jouer est kand meme tres frustrant

Autres pages sur : probleme bataille terre milieu

a b 4 Jeux
29 Décembre 2004 00:49:02

Une autre solution, tu démontes ton disque dur, tu l emmenes chez un pote qui a un lecteur dvd, il te l installe et tu le remontes.

Plus malin tu dis a tes parents que t as besoin d un lecteur dvd pour pouvoir bénéficier du cadeau (ça coute pas tres chere en plus), et ils te l achetent
5 Février 2005 18:19:01

Bonjour,
j'ai le meme pb que toi qd je lance lotr, j'ai essaye de le reinstaller (il memet le meme message), j'ai essayé de le desinstaller il ne veut pas non plus(là il ne fait rien du tout). Et pourtant, j' ai deja jouer plein d'heures sur ce jeu, mais là, j'ai rien fait de plus a part installer les drivers d'une souris laser, mais je les ai desinstaller et ça fe toujours pareil.
Si quelqu'un a une idée
Merci Beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook