Votre question

comment bien debuter à simcity 4?

Tags :
  • MMORPG
  • éléctricite
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Janvier 2005 01:11:19

salut à tous
voila tout est dans la question
en fait j'ai de gros problemes de budget j'arrive assez vite à zero.
merci

Autres pages sur : bien debuter simcity

21 Janvier 2005 18:05:20

Salut à toi
pour bien commençer à SC4 il te faut y allé progréssivement. C'est à dire qu'au début tu ne met pas de service.(pompiers, polices, école) tu le mettra au environs de 10.000 Habitants. Pour le début contente toi de mettre des zone d'habitation de faigle densité avec des commerce à faible densité. tu leur met de l'électricité mais pas encore d'eau. l'eau viendra avec les service.
Lorsque tu as fait ça, tu laisse jouer un peu tu va voir si ta fait ce que je t dit tu va avoir les sims arrivé. Mais si tu veux pas avoir de PB par la suite ne construie pas des zones industrielles car cela apporte la pollution. Pour faire une ville propre tu fait une liaison sur un carré de région et c'est sur le crré que tu as fait ta liaison que tu fait les zones industrielle mais veille à ne pas mettre de zone com et habitable dans ce carré sinon la tu va créé une nouvelle ville. Dans ce coté si il va y avoir que les industrie et tu va voir il n'y aura pas d'habitants mais cela n'empêchera pas que les industrie se développe. Tu laisse jouer à vitesse rapide tu va voir les industrie vont s'installer mais y aura pas d'habitants une fois ceci fait que tu vois que les constructions stagne su retourne sur ta région en sauvegardant et tu reprends ta ville et ainsi de suite.
Voila une petite astuces pour ne pas se ruiné mais si ta besoin d'aide n'hésite pas. ;-)
21 Janvier 2005 18:10:00

ok merci je vais essayer ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook