Votre question

Problème d'installation; Fallout 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2005 20:49:44

Bonjour,

Dans un accès de nostalgie, j'ai récuré Fallout 2, mais je ne parviens pas à l'installer. Dè que je clique sur l'icône de lancement, le message d'erreur "couldn't find/extract fonts" apparaît, et tout se bloque. Le read me du CD conseille de décocher la case "read only" dans les propriétés, mais je ne peut même pas le faire, ca r ce crétin de PC me dit "accès refusé...". Quelqu'un aurait une idée ??

Autres pages sur : probleme installation fallout

5 Janvier 2005 22:00:56

Peut etre n'es-tu pas administrateur de ton Pc. En tout cas j'ai passé des heures et des heures à farfouiller le monde de Fallout 2 et je suis sur de ne pas avoir fait tout le tour des possibilités. J'ai vraiment bien aimé ce jeux (mais c'est vrai qu'il commence à etre vieux...).
7 Janvier 2005 08:09:00

J'ai le meme probleme et c'est exactemen pareil avec le un pour ma part je pense que c'est un probleme de compatibilité avec xp.
Si y en a qui reussisse a jouer fallout sous xp d'ailleur dite le moi que je cherche le probleme ailleur :-?
Contenus similaires
7 Janvier 2005 13:09:52

Ben Moi jai voulu installé fallout 1 !! Mé quan je lancé c'été vraiment trop moche , impossible a jouer car ma carte graphique et trop bien le pense pour un aussi vieux jeux !
7 Janvier 2005 16:12:52

Hihihi c'est lecomble quand meme de pas pouvoir jouer a des jeux exelent a cause de machine tro performante
7 Janvier 2005 20:11:48

Ahahah !! Ben oué c klr sa ma gavé !! il mavé lair si super a jouer !
29 Mai 2012 02:06:10

3671220,1,45496 a dit :
Bonjour,
Salut, j'ai eu le même problème que toi, faut deziper un crack pour pouvoir le lancer sous xp...le crack est dispo avec le jeu sur redlist ;) 
A bon entendeur! Chaooo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS