Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu]Ventilation boîtier Three Hundred

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2011 19:49:52

Bonjour à tous et à toutes!
suite à mon premier sujet ( http://www.infos-du-net.com/forum/340955-6-resolu-confi... )
dont je suis entièrement satisfait, je sollicite votre aide pour m'aider à améliorer le refroidissement mon boîtier Antec Three Hundred, voire mon processeur éventuellement car à Ajaccio il fait chaud :sweat:  .
j'ai donc ajouté deux ventilateurs Akasa AK-FN055 en façade, mais pour les deux ventilateurs Tricool d'origine (arrière en 120mm et supérieur en 140mm) ,je reste sur la position 'medium', c'est un peu bruyant donc je ne passe pas en 'High'.peut-être les remplacer par des Twocool doté de roulements à billes.
donc un doute à la fois basé sur le bruit (peut-être encore une histoire de vibrations), et aussi le refroidissement de l'ensemble.
j'ajoute un détail et non pas des moindres que j'ai remarqué: l'évacuation de l'air de l'alim se fait vers le haut,en direction de la carte graphique
merçi d'avance pour vos suggestions

Autres pages sur : resolu ventilation boitier three hundred

26 Mai 2011 20:02:11

jeje2a_02 a dit :
Bonjour à tous et à toutes!
suite à mon premier sujet ( http://www.infos-du-net.com/forum/340955-6-resolu-confi... )
dont je suis entièrement satisfait, je sollicite votre aide pour m'aider à améliorer le refroidissement mon boîtier Antec Three Hundred, voire mon processeur éventuellement car à Ajaccio il fait chaud :sweat:  .
j'ai donc ajouté deux ventilateurs Akasa AK-FN055 en façade, mais pour les deux ventilateurs Tricool d'origine (arrière en 120mm et supérieur en 140mm) ,je reste sur la position 'medium', c'est un peu bruyant donc je ne passe pas en 'High'.peut-être les remplacer par des Twocool doté de roulements à billes.
donc un doute à la fois basé sur le bruit (peut-être encore une histoire de vibrations), et aussi le refroidissement de l'ensemble.
j'ajoute un détail et non pas des moindres que j'ai remarqué: l'évacuation de l'air de l'alim se fait vers le haut,en direction de la carte graphique
merçi d'avance pour vos suggestions

salut tu veux du efficacité refroidissement bruit => tu prends des NOCTUA http://www.rueducommerce.fr/Composants/109-Tuning/716-V...[]=NOCTUA&pma=

et pour l'alimentation c'est qu'une impression ton air est extracté par derriere le pc et pas vers la carte graphique , pour tester met une feuille regarde si elle est aspiré ou rejeté :hello: 
m
0
l
26 Mai 2011 21:17:05

Du noctua pour refroidir un simple proco non overcloké....

Un simple rad à 30€ et voila ! :o 
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2011 21:59:15

c'est pour le boitier ........
m
0
l
26 Mai 2011 22:11:07

crotte de crotte, j'ai confondu avec un autre topic :D  dsl error.

Bref, be quiet fait aussi bien pour moins cher.

m
0
l
26 Mai 2011 22:14:34

Dav626 a dit :
crotte de crotte, j'ai confondu avec un autre topic :D  dsl error.

No problemo :D 

m
0
l
27 Mai 2011 10:42:40

c'est noté, donc Noctua ou Scythe
merçi pour vos conseils
m
0
l
27 Mai 2011 12:19:04

Ou be quiet :o