Votre question

kel difference avec les sim's2

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2004 17:35:30

slt, kel difference y a t il avec les sim's 2 par rapport au 1ers ? est ce completement different ou bien ca a un lien avec la 1ere serie ?
Kel moyen y a t il pour avoir 2 couples sous le meme toit ( j'aique sim's deluxe + entre chien et chat)

Autres pages sur : kel difference sim

26 Décembre 2004 17:36:44

ben c'est un petit petit petit peu le meme principe quand meme. Va sur des sites de jeux vidéos te faire une idée !
26 Décembre 2004 17:42:23

Les différences entre les sims 1 et 2 sont enormes !!!
Les voici :

- Nouveau moteur de jeu avec camera libre et graphisme magniphique (donc vaut mieux avoir une bonne machine)

- Les Sims meurent de vieillesse

- les Sims ont des enfants et une fois les parents mort de vieillesse la partie continue avec les enfants qui deviennent adulte

- Meilleur gestion du social avec de nouvel possibilité de dialogue et autre petites chose du genre

Voila pour l essentiel et qui influe tout de suite sur le jeu, si quelqu un vois autre chose qu il le dise
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Décembre 2004 18:37:15

ok donc ca m'a l'air pas mal et pour les couples sous le mem toi
27 Décembre 2004 13:25:01

Pour les couples sous le même toit je n ai pas encore tester et je ne crois pas que cela soit possible.

Personnelement je joue avec des couples polygames (mon record etant une personne mariée 5 fois mais bon c est trop dur à gérer)
29 Décembre 2004 15:45:03

Mais comment arrive tu a le marier plusieurs fois ? j'arrive a peine a avoir 2 amis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS