Votre question

Le point sur la légalité des serveurs T4C

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Octobre 2004 18:34:30

Bon je suis pas modo , mais juste un simple utilisateur ici mais je tiens a signaler certaines choses :

Je vois beaucoup de topics concernant entre autre :
- Un tuto sur la mise en place d'un serveur t4c
- Des demandes d'aide pour changer les NPC ou autre d'un serveur t4c
- Des liens vers des serveurs gratuits t4c.

Je tiens donc a signaler que le serveur t4c est payant, et très cher (et en plus commence a etre depassé).
Si il venait a y avoir un controle sur le forum :
- Le forum pourrait devoir fermer car il contient des sujets abordants un sujet illégal
- Les proprios des serveurs qui ont mentionné leurs adresses ici pourraient se voir condamnés a payer une amende voir plus
- Si la verification va jusqu'a la verification du serveur, les joueurs sur le serveur illicite pourront eux aussi condamnés

Donc dans l'interêt de tous, il serait intelligent de réfléchir avant de poster sur t4c.

Autres pages sur : point legalite serveurs t4c

20 Octobre 2004 13:58:08

mensonge! allez chez pole, vous verez que tout nes pas payen et ilegale ^^ (www.pole.fr)
21 Octobre 2004 20:47:19

Toi, commence pas a me chercher la petite bête Mr je fait des tutos illégaux, je pense pas que t'ai à dire qui ment, qui ment pas, vu tes topics.

Alors pour pole, ils ont une license, donc deja, les paramètres sont pas les mêmes.
En plus je sais pas ou tu a vu que c'etait gratuit chez eux.

Troisième chose : ca serait bien que t'apprenne l'orthographe un de ces quatre :-D

Alors cherche pas a dire que les autres mentent quand tu veux simplement pas admettre qu'ils ont raison ;) 
Contenus similaires
Anonyme
21 Octobre 2004 20:50:12

depuis peu t4c a ete racheté ou jc pas quoi enfin il y a u une histoire qui fait que t4c est plus vraiment illegal
enfin comme toujour c pas trop clair et je comprend qu'il ne veut pas trop avoir de topic sur des serveurs de t4c mieu vaut pas se risqué
21 Octobre 2004 20:52:37

JC, tu peux pas comparer ce qui est pas comparable ...

Pole est un serveur légal, certifié par Vircom, et qui a acheté sa license, qui fait donc tourner des serveurs T4C LEGALEMENT.

De plus, pole n'est pas gratuit, et ce justement pour rentabiliser l'achat de la license qui coute assez cher ...

Faire tourner un serveur perso sans en avoir la license, est illégal, de plus j'ai entendu dire que les serveurs piratés comme ça, envoient des packets sur les serveurs de Vircom, autrement dit vous vous fourez tout seuls dans un piège à con en suivant son tuto ...

Bref, je pense pas que les admins et modo de IDN acceptent que leurs membres expliquent comment faire marcher quelque chose d'illégal, et je m'étonne même que tu ne sois pas encore banni, tu peux t'estimer chanceux :) 
21 Octobre 2004 20:56:22

Citation :
et je m'étonne même que tu ne sois pas encore banni, tu peux t'estimer chanceux :) 

Mais bien sur si tous ceux qui devaient parler de choses illégales devaient etre bannis y'aurait quasiment plus aucun membre.
21 Octobre 2004 21:00:10

Ce qui veut dire qu'IDN est un site ou on parle beaucoup trop de choses illégal ?

C'est pas bon pour le site ce que tu viens de dire ...

Edit: Et il y a une différence entre PARLER de choses illégales, et EXPLIQUER comment faire marcher des choses illégales.
23 Octobre 2004 13:42:14

Le dernier serveur Hadèsest pas payant, ca j'admet.

Par contre regarde, il est wipé tous les x mois. SUPER LE SERVEUR!

De plus, un serveur "gratuit" sur combien de payants pour rembourser le prix de la license?

Maintenant le sujet du topic , c'est le fait que y en a qui parlent de choses illicites (comme toi JC_Master) sur le forum, pas de savoir si pole est gratuit ou pas et pourquoi.

Donc je considerele debat sur pole et ses serveurs terminé.
23 Octobre 2004 13:47:08

Citation :
Ce qui veut dire qu'IDN est un site ou on parle beaucoup trop de choses illégal ?

C'est pas bon pour le site ce que tu viens de dire ...

Ya un moment ou il ne faut pas rester dans le langage hypocrite.
Tout le monde a quelque chose d'illégal.
De plus dans ce cas la personne pensait (et c'est pê vrai j'en sais rien) que c'était bien gratuit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS