Votre question

Diablo II blizzard escrocs

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Août 2004 18:54:49

Voila il y a pas mal de temps j'ai acheté Diablo II + LoD neuf (best sellers series) et je n'ai qu'1 cd key : celle de LoD, et elle ne fonctionne pas pour Diablo II : donc je peux pas jouer; donc j'ai cheché des cdkeys, puis j'ai essayé de jouer sur le net, et tous les réseaux Battle.net etaient deja occupés par des gars ayant deja la cd-key.
Je voudrais savoir si qq1 avait deja eu ce probleme et si il l'avait resolu.

Autres pages sur : diablo blizzard escrocs

10 Août 2004 18:12:56

Ca veut dire que ton cd key est utilise par quelqu'un d'autre et tu ne peux jouer que s'il arrete sa connexion sur les serveurs blizzard.
Le mieux c'est d'envoyer un mail a blizzard pour les informer, ils s'occuperont du malheureux et de ses comptes D2 :-) hihi
11 Août 2004 14:12:00

Non mon problème c'est que quand j'ai acheté le jeu y avait que la cd key lod (pas celle diablo II) et lod marche pas avec diablo II mais uniquement avec lod !
Contenus similaires
11 Août 2004 14:16:21

J'ai Diablo II + Lod et je viens de regarder, j'ai les deux keys collées sur le même livret ;-)
11 Août 2004 15:21:04

si tu n'en a eu qu'une seule c'était une erreur. il aurait fallu rapporter le jeu au magasin et le faire echanger. ( maintenant ca doit etre trop tard je présume ? )
13 Août 2004 15:58:47

Exact resurectin.

Mais 1 pote m'a filé 1 CDkey, mais il sait pas si elle marche. Et comme j'ai pas envie d'installer Diablo et de dl la màj pour rien, je voudrais savoir si il existe tj des bots pour battle.net, où les dl et comment les paramétrer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS