Votre question

Warcraft 3 : partie perso 8 heros

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juin 2004 13:07:00

Salut a tout le monde,

j'ai joué pas mal de fois a la partie personnalisée 8 heros avec 8 lignes ou arrivent les monstres qu'il faut buter et j'ai toujours pas compris comment éviter que le batiment en haut de la carte se fasse detruire....

Au début je croyais que c'etait quand quelqu'un s'attaquait au tours mais je viens de faire une partie ou personne a attaqué et ou le batiment a été attaqué par 30 ennemis....

Voila alors si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour gagner a ce jeu....

Merci

Autres pages sur : warcraft partie perso heros

13 Juin 2004 14:06:00

Je suis sur qu'il y a quelqu un qui peut me renseigner...
13 Juin 2004 22:30:32

Personne y a jamais joué ou personne n'a compris le but non plus ? ? ?
Contenus similaires
13 Juin 2004 22:54:19

bonjour;
il existe plusieurs versions, mais normalement il te suffit de detruire la tour et de continuer tn chemin, il y a en général un téléport vers le batiment a protégé
en esperant t avoir aidé

Baloo
13 Juin 2004 23:50:51

Ok merci, mais il me semble qu'en general c'est justement en attaquant les tours qu'ils s'attaquent au batiment je vais aller voir si je peux avoir la solution sur le chat....
14 Juin 2004 11:38:21

il faut etre sur de soi quand on attaque les tours car oui quand on les a detruit il attaque le batiment il faut donc avoir un hero bien upper =)
14 Juin 2004 11:52:20

Donc il faut réussir a détruire les tours et a le buter lui qui est bien baleze avant qu'il ait buté le batiment ? ? ?

Easy :-D
14 Juin 2004 11:56:29

oui, mais il ya plusieur variante, j aime bien celle ou lorsque qu on doit defendre le batiment des vagues de monstres arrivent, enfin, je prefere quand meme els aos au enfos =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS