Votre question

Exclusif mmorpg : jouer et parler en meme temps au micro !!!

Tags :
  • MMORPG
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2004 00:50:06

Exclusif mmorpg : jouer et parler en meme temps au micro !!!

Salut !!!

Je précise tout de suite que c'est pas une pub à caractère commercial, c'est juste un evenement qui se produit et qui est completement gratuit, et tout le monde peut en profiter !!! Comme c'est unique encore, je fais part de la chose dans les forums de mmorpg...Si le moderateur pourrait donc conserver ce message pour en faire profiter tout le monde ça serait bien sympa en meme temps ça donne un petit coup de pouce pour le site :-)

Je viens donc signaler pour le plus grand plaisir de tous les joueurs francophones de mmorpg, qu'il existe désormais un (et plusieurs ultérieurement pour accueillir des centaines de joueurs !!!) serveur vocal pro libre d'acces pour tous...il suffit d'avoir son micro, et on peut créer son propre chan privé (avec mot de passe si nécessaire) afin de jouer avec son groupe. Attention c'est dédié que pour les mmorpg mais la qualité est vraiment tres bonne.

Si ça vous interesse d'etre favorisés en jouant aux mmorpg c'est tout con pour se connecter et ça prend deux minutes chrono :-) Viendez donc sur http://www.maroga.net/mvs.html et refilez ce lien à tous votes contacts du net qui sont fans de mmorpg (et qui ont un micro).

Il va s'en dire qu'il est préférable de ne pas refiler l'acces à ce serveur aux americains ou anglais, afin qu'on ne se fasse pas "polluer" (je ne suis pas raciste mais à la base c'est prévu pour les francophones donc merci de le respecter). Il y a aussi des chans permanents de discussions mmo'.

Peut etre a bientot parmi nous, bande de drogués du mmorpg ;-)

Autres pages sur : exclusif mmorpg jouer parler temps micro

6 Juin 2004 00:59:49

ca apporte quoi par rapport a teamspeak, ventrilo &co

d'accord, c'est un server TS parmi tant d'autre, je vois pas l'interet
a b 4 Jeux
6 Juin 2004 02:25:15

hihihi le son ... mon ptit gars t es depasser, t as pas vu la pub de radeon pour la 9800 XT ? t as meme la video de ton adversaire en bas de ton ecran maintenant !!!

et je crois que le slogant c est:
Maintenant vous ne vous conterez plus d entendre votre adversaire pleurer, vous le verez etre humilier ... (un truc du genre)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Juin 2004 15:11:19

C'est un serveur TS comme il y en a d'autres en effet, mais celui-ci a été loué donc avec une grosse bande passante qui permet jusqu'à 40 joueurs (pour l'instant) de parler en meme temps et cela dans des chans séparés si nécessaire bien sur. Il ne faut donc plus faire son serveur avec sa propre petite connection qui se retrouve vite saturée. Le serveur est libre d'acces pour tous le monde, et il est dédié aux mmorpg (avec un chan dark and light, star wars galaxies, ryzom, etc...) mais si tu en connais déjà un autre qui regroupe des joueurs fr pour discuter de mmo' (ou pour jouer en meme temps surtout) et bien tant mieux pour toi, tu devrais partager l'adresse pour en faire profiter les autres egalement ;-)
7 Juin 2004 06:21:09

ba TS je l'utilise en faisant server avec ma tite connexion (128 en up) et pour parler avec le reste de la team ca pose pas de pb

maintenant je ne dis pas que c'est a jeter ton truc, c meme une bonne idée, par contre je dis que ca n'a rien de revolutionnaire

des autres adresses je n'en connai pas dsl, qd j'ai besoin de TS je fais moi meme le server (ou un des gars de ma team)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS