Votre question

Singles - Flirt Up Your Life

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Avril 2004 22:13:52

Slt all !!!

Vous connaisez ce jeu qui est -16 vous en prensez quoi ?

Autres pages sur : singles flirt your life

5 Mai 2004 21:45:45

ou les pitit coquin qui matte des perso virtuel s'accoupler (on va dire sa comme sa) ;-) en fait singles c la version HOT SAUCISSE de sims's voila tout les persos sont très bien fait et tout mai je pense que le public sera plus masculin que feminin pcq c pa des filles qui vont samuser a regarder des gens virtuel s'accoupler no?? a si ptete sa laisse songeur :-D
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
5 Mai 2004 22:04:47

Moi les sims c est mon somnif quand j arrive pas a dormir, mais c est vrai qu il y a une grande ressemblance avec le jeu, je ne le connais pas je viens de lire ;-)
Anonyme
11 Mai 2004 19:19:29

bon j y ai joué c est vraiment bidon, on a dus mal a deplacer les personnages, le jeu plante sous certaine config ou carte graphique, c est gros et lourd, il y a rien a faire que draguer son colloc, et des moment intimes, bref ce jeu et bien laid. mon avis bien sure;)
11 Mai 2004 20:09:14

moi aussi j y ai joué et finalement il est pas si moche que ca les textures sont agreable mai bon j y ai joué sur un vieu 800MHz avec 32 ram de video alors c etait les details au plus bas mais c t bien com meme a part un peu "lent".le seul defaut c est que tu tembete un peu a tourner en rond autour de ton colocataire et il n es pas aussi bien fourni en papier peint moquettes et le reste que les sims.

jle conseil en attendant les Sims 2 ....
13 Mai 2004 00:57:04

En fait le jeu est très limité et innove seulement par rapport aux graphismes du les sims qu'on connait actuellement. De plus l'interet est vraiment moindre puisque le but ici est seulement de draguer son colocataire ! super !

Mais bientot sors les sims 2 qui pourra se vanter d'être un véritable jeu de gestion de vie mais il faut attendre cet été sauf si la sortie est encore repoussée le plaisir des fans... :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS